L'île d'Avalon accueille ses fils et filles

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une nouvelle inquiétante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
carragh
Prêtresse

Localisation : dans le coeur de celui qu'elle ne peut aimer plus...

MessageSujet: Une nouvelle inquiétante   Lun 18 Sep - 1:29

Carragh arriva sous le grand chêne, elle n'avait pas trainé ni ralenti le pas. Elle attendit que Protheus arrive:

Reposes toi quelques instants, je vais chercher mon frère...

Elle fila aussitôt, sans lui laisser le temps de répondre, courant le plus rapidement possible vers la grotte...

Mère d'Avel, Kieran et Cerridwen les jumeaux, prêtresse d'Avalon, aspirante amazone.
Revenir en haut Aller en bas
Protheus

MessageSujet: Re: Une nouvelle inquiétante   Lun 18 Sep - 14:27

Protheus trouvait les minutes durer un éternité. Il effectuais les cent pas au pied du chêne centenaire.
Il lui tardait d'informer son chevalier de la situation et d'agir afin que n'empirent les évênements à venir.
carragh
Prêtresse

MessageSujet: Re: Une nouvelle inquiétante   Lun 18 Sep - 14:32

Carragh arriva en courant au pied de l'arbre, devançant de peu Erdraug dont elle tenait la main.

Elle s'arrêta essouflée et s'appuya contre le chêne, cherchant à se calmer pour retrouver sa respiration.
Elle posa son regard inquiet sur les deux hommes qui se trouvait en face d'elle...

Mère d'Avel, Kieran et Cerridwen les jumeaux, prêtresse d'Avalon, aspirante amazone.
Erdraug
hôte de la Déesse

MessageSujet: Re: Une nouvelle inquiétante   Lun 18 Sep - 15:07

Erdraug s'avança vers Protheus, le regard caché par une de ses longues mèches, la main gauche posée sur la garde de son épée

"Rend moi compte écuyer!"
Protheus

MessageSujet: Re: Une nouvelle inquiétante   Mar 19 Sep - 1:01

Protheus inquièt de voir son chevalier avec une telle fatigue exprimée sur son visage, voulut d'abord aider Erdraug à s'asseoir, mais celui-ci le repoussa et se mis en appui sur son épée.

"Venons-en au fait Protheus, ne te soucie point de moi." Lui dit-il.

"Et bien, chevalier, la raison qui m'amène en ces lieux, malgrés les ordres que vous m'avez donné, sont de la plus haute importance.

Il y a peu, pendant que je campais non loin de là, j'ai croisé un messager breton en piteux état chevauchant à brides abbatues sur la route du chateau ducal.
Le jeune homme, lorsque je parvint à stopper sa monture sur laquelle il tenait à peine, s'écroula à mes pieds.
Le malheureux était criblé de flèches bordées de plumes de corbeau. Cet empennage si particulier m'avit mis la puce à l'oreille, mais cette éventuallitée ne pouvait être imaginée...
Le cavalier mourrant, voyant mes galons du régiment de Brest, décida de se confier à moi, sachant, qu'il ne pourrais poursuivre sa tache."

Citation :

Un haut gradé de l'armée Française en poste dans le Sud a levé une armée de brigands et de mercenaires, à l'insu du Roy, et lui a ordonné de se diriger vers frontière Bretonne.
Or bien, si ce n'était que cela, cet homme, inconnu jusqu'à son entrée dans l'armée française, ne parlait que de mettre à nouveau a feu et à sang l'ile d'Avalon. Son obsession ne parlait que de reprendre ses anciens droits et d'anéantir les Dieux qui l'avaient bannis.
La fureur de son âme et la colère de son coeur l'avait transformé et ses traits étaient défigurés par la haine.
Le temps qu'il mette en mouvement l'armée de truands sous les ordres de ses officiers les plus fidèles, il parti rejoindre les contrées du Nord afin de rallier les hordes à sa cause.
Il rejoingnit ensuite ses troupe à la frontière, accompagné d'une armée des plus terrifiante.

Celle-ci est composée des pillards des steppes, bien connus pour leurs sauvagerie, des barbares des montagnes de l'est, ne connaissant ni peur ni pitiée, des mages maudits du Kraoc, adorateurs serpents se repaissant des jeunes filles sacrifiées à leur immonde divinité, mais surtout de la horde des Nazahlm, ces pillards sanguinaires, tuant femmes et enfants, rasant tout village croisé sur leur route, avec à leur tête Gargoroth, ce barbare à la cruauté sans égale que seul le sadisme gratuit arrive à contenter.

Cette armée désordonnée a pu être rassemblé par cet officier sans vergone, devenu le jouet des êtres les plus maléfique qu'ils soient.
Seul un démon aurait pu réunir telles infamitées au sein d'une armée régulière.

Depuis lors, cette légion se dirige tout droit pour anéantir Avalon...

Sur les derniers mots de l'ecuyer, le temps s'arrêta l'espace d'un instant, nul bruissement de feuille, nul clapoti d'eau ne vint perturber ce lourd silence.
carragh
Prêtresse

MessageSujet: Re: Une nouvelle inquiétante   Mar 19 Sep - 1:10

Au fur et à mesure su récit de Protheus, les yeux de Carragh s'étaient agrandis de frayeur. Elle posa une main sur son coeur et l'autre sur sa gorge, et sentant ses jambes se dérober sous elle, elle s'appuya contre le grand chêne.

Elle ne savait plus que penser ni que faire et son regard se perdit dans le vague quelques instants...

Erdraug
hôte de la Déesse

MessageSujet: Re: Une nouvelle inquiétante   Mar 19 Sep - 1:23

Erdraug écouta attentivement le discours de Protheus. Une mèche de longs cheveux vint cacher ses yeux.
Son visage radicalement assombri se tourna vers Carragh puis sa main et tout son être rejoignirent son coeur.

Le gardien posa sa main gauche sur la hanche de Carragh et sa main droite vint suivre les courbes du visage de la Déesse. Sans un mot, ses lèvres se joignirent à celles de Carragh en un long baiser.

Le fils de Brocéliande fit ensuite un pas en arrière, les yeux encore clos. Il regarda le vieux chêne, un sourire au coin des lèvres lorsque son regard se porta sur la Lune.
Sa voix s'éleva doucement à travers la nuit tel le chant d'un loup

"Voici venu ma mère, le destin que tu m'as tracé. Que les lances et les boucliers se brisent, que les lames s'entrechoquent, que les corps ploient sous le fracas des combats! Mais jamais le fils de Brocéliande refusera son destin"

Erdraug posa le regard autour de lui, calme, froid, inflexible

"Qu'on réveille la Grande Prêtresse et toutes ses soeurs! Qu'on prépare mon armure. Cette nuit est une belle nuit pour mourir!"

La voix du chevalier se fit alors plus forte

"Entend mon cri Avalon et réjoui toi car Anornim s'en va en guerre!"

Erdraug dégaina et leva son épée dans un rayon de Lune
carragh
Prêtresse

MessageSujet: Re: Une nouvelle inquiétante   Mar 19 Sep - 12:36

Carragh répondit au baiser de son frère, mais la tristesse l'envahit. Les lèvres d'Erdraug était froides. S'écartant, elle comprit que ce n'était plus totalement son frère qui se tenait face à elle...elle tressaillit en entendant les mots prononcés par Erdraug et résista à la faiblesse qui l'envahissait. Elle devait être forte et ne pas se laisse sombrer, elle le pouvait et elle le devait.
Mais tout se bousculait en elle. La mort n'était pas loin, elle le sentait, à travers les mots de son frère, à travers ses lèvres froides, à travers les brumes qui se levaient doucement autour d'eux et de l'île...

Elle ferma les yeux quelques secondes, puis elle regarda Protheus:

Veille sur lui je t'en prie, et fais attention à toi.

Puis elle se tourna vers Erdraug, et le fixa quelques instants. Elle ne dit rien, elle n'avait besoin de parler pour lui transmettre tout l'amour qu'elle lui portait. Elle s'approcha alors de lui, passa une main dans son cou et lui donna un baiser plein de fougue, comme si ce devait être le dernier. Elle lui fit ainsi passer toute la passion qui coulait dans ses veines.

La louve, sauvage, s'était réveillée en Carragh et lorsqu'elle s'écarta, ce fut pour partir vers le village sans un mot et sans un regard pour les deux hommes. Elle eut vite disparut dans la brume...

claudicus d'albury
Prêtresse

MessageSujet: Re: Une nouvelle inquiétante   Mar 19 Sep - 18:48

Claudicus arriva sous le grand chêne à la recherche de Carragh mais celle-ci avait déjà disparu
Tout cela était bien bizarre.
Elle allait continuer ses recherches.

hôte de la Déesse

MessageSujet: Re: Une nouvelle inquiétante   Mar 19 Sep - 21:59

Erdraug se retourna vers la prêtresse qui venait de passer près de lui. Tout Avalon semblait en ébullition.
D'expérience de guerrier, il savait que la panique ne tarderait pas à s'installer.
Il fallait intervenir, intervenir très vite.

"Protheus, tu as toujours été avec moi en tout moment difficile. Celui-ci risque d'être le dernier mon ami!"

Les regards des deux amis se croisèrent avant de se poser autour d'eux. Toute cette beauté risquait d'être gachée et il n'était pas question que le mal s'installe ici. Les combats ne devaient parvenir jusqu'en Avalon et les filles d'Avalon ne devaient se souiller par les combats.

Un sourire se dessina au creux des lèvres des bretons.

"Faisons ce que nous savons le mieux faire frère d'arme: distiller la mort parmi nos ennemis!
Il nous faut nous préparer."

Erdraug se dirigea vers l'écurie
carragh
Prêtresse

MessageSujet: Re: Une nouvelle inquiétante   Mer 20 Sep - 11:28

Après avoir fait un détour par sa chambre où elle avait récupéré ses lames, Carragh arriva sous le chêne pour voir son frère s'éloigner. Elle lui courut après, et s'arrêta à ses cotés, finissant de ceindre ses lames à sa tailles.
Voyant qu'il continuant d'avancer, elle se plaça devant lui pour le stopper. Elle le regarda dans les yeux, cherchant à savoir ce qu'il avait décidé, ce qu'il était en train de faire...

Mara
Prêtresse

MessageSujet: Re: Une nouvelle inquiétante   Mer 20 Sep - 16:37

Mara, montée sur Ramses, galopait à travers l’Île d’Avalon à brides abattues, choisissant s’emprunter de petits sentiers pullulant sur ces terres. Les sabots de son étalon cognaient sauvagement contre le sol sec, soulevant une nuée de poussière sur son passage. La prêtresse était inquiète. Seul le son du galop de sa monture se faisait entendre autour d’elle. Aucun gazouillement d’oiseau, aucun taillis agité par un doux vent, aucune herbe déplacée lors du passage d’un animal… Il lui semblait être seule au monde ; elle ne sentait même plus la moindre présence de vie aux alentours. Ce silence angoissant ne faisait que présager de mauvaises nouvelles… Mara observa le ciel bas et gris, grondant violemment telle une bête acculée voyant sa mort arriver. Une douce pluie tomba sur Avalon, et ces larmes provenant de nuages noirs annoncèrent une venue de mauvais augure. Abaissant ses paupières, elle essaya d’interpréter le message que la nature lui envoyait. Le martèlement des gouttes sur le sol faisait penser à une armée en route. Le sifflement soudain du vent dans les arbres semblait être une pluie de flèches… La prêtresse tressaillit d’effroi. Si elle avait bien interprété les paroles de la Déesse, une armée était en route contre avalon. Mara ouvrit soudain les yeux sur le paysage habituellement tranquille de cet endroit magnifique. Ramses continuait de galoper dans les flaques d’eau naissantes, aussi vite que le pouvait le bel étalon, comme si l’animal pressentait une urgence. La guérisseuse tapota l’encolure de sa monture, la remerciant ainsi des efforts qu’elle fournissait. Ensuite, elle prit délicatement dans sa main un médaillon d’argent qui pendait autour de son cou, représentant une lune. La lune d’Avalon. Mara avait pris une décision que rien n’altérerait. Une décision qui avait été décidée le jour où elle devint une prêtresse d’Avalon. Elle protégerait ce lieu sacré de toutes ses forces, de toute son âme. Le regard décidé, l’amazone se dirigea vers le grand chêne ; elle pressentait que ses sœurs s’y trouvaient. Ralentissant l’allure, repoussant une mèche de cheveux couleur ébène, Mara s’avança sous le grand chêne et descendit de cheval. Posant une main d’un geste affectif sur le tronc portant le poids de nombreuses années passées en ce lieu, la prêtresse observa les personnes se trouvant en cet endroit. Les saluant, elle alla les rejoindre.

Excusez-moi pour mon retard. Que se passe-t-il ?

Oanell
Prêtresse

MessageSujet: Re: Une nouvelle inquiétante   Mer 20 Sep - 16:46

Oanell avait revêtu des vêtements plus pratiques et du cuir sous sa tunique, et avait ses deux serpes accrochées dans un fourreau dorsal. Elle arriva près du grand chêne où elle savait ses soeurs présentes et vit une prêtresse aux cheveux noirs de jais. Elle reconnut Mara et la salua en souriant d'un sourire grave adapté aux circonstances.

Elle la rejoignit sous l'arbre centenaire, et aussi déterminée que sa soeur, attendit l'arrivée des autres Filles d'Avalon pour savoir...

Artisane de Lumière
milou1141
Prêtresse

MessageSujet: Re: Une nouvelle inquiétante   Mer 20 Sep - 18:34

Interpellée par le message que Carragh venait de lui envoyer, Milou alors sur l'île vint au lieu de rendez vous donné par cette première. Sur place se trouvait ses soeurs pretresses.

J'ai fait au plus vite, Carragh, peux tu nous en dire plus!?

Prêtresse de la Déesse
Herboriste Guérisseuse et Sage-femme
Amazones à la retraite
A survécu à un terrible accident.
carragh
Prêtresse

MessageSujet: Re: Une nouvelle inquiétante   Mer 20 Sep - 23:35

Carragh vit arriver ses soeurs. Elle n'avait pas bougé, restant face à Erdraug. Entendant Milou, elle posa sa main sur l'avant bras de son frère, ayant besoin de ce contact, mais aussi pour lui demander d'attendre qu'elle explique la situation à ses soeurs.
Elle se tourna alors vers elle:

Je ne sais si je suis la mieux placée pour vous expliquer. Protheus est celui qui nous a apporté la nouvelle mais je vais tacher de vous la résumer au mieux.
Avant de partir, Yvonne s'est entretenue avec Erdraug. Ils sentaient tous deux une menace planer sur Avalon. Yvonne a compris qu'Erdraug était le chevalier qu'elle avait vu dans une prédiction concernant Avalon. Il est celui qui se dressera pour défendre notre île, jusqu'à la mort s'il le faut, et devant elle il a réitéré ce serment. Elle lui a offert alors l'Union Sacrée afin de mettre en lui toute la magie et la force d'Avalon, ce qui fut fait.

Mais ce qu'Yvonne n'avait pas prévu, c'est que la menace se révelerait réalité aussi rapidement. Un homme annonce partout qu'il veut mettre Avalon à feu et à sang afin de reprendre ses droits et détruire les dieux qui l'ont bannis. Il a rassemblé autour de lui une armée des plus terrifiante, sans peur et sans pitié. Elle marche actuellement vers nous...
Voilà tout ce que je sais mes soeurs.

Elle était restée sûre d'elle tout au long de ses explications, sans une faille dans la voix.
Elle reporta alors son regard sur son frère...

Erdraug
hôte de la Déesse

MessageSujet: Re: Une nouvelle inquiétante   Jeu 21 Sep - 0:26

Erdraug entendit le pas délicat d'autres prêtresses approcher du vieux chêne.
Alors que la Lune montait haut dans le ciel, on pu voir le regard d'Erdraug, à demi-dissimulé par une mèche de ses longs cheveux de jais, se teindre de tristesse alors qu'il croisait le regard de sa soeur.

Sans un mot, il se retourna vers l'assemblée. Sans un mot, il releva la tête pour poser son regard sur chacune des prêtresses.
De farouches et indépendantes filles de la Déesse étaient ici rassemblées. Tout en elles trahissait leur longue vie de lutte incessante pour leur foi et leurs traditions.

Le fils de Brocéliande, en silence, dégaina alors Anornim puis la déposa devant lui au sol en s'agenouillant au sein du cercle des prêtresses éberluées.

Les prêtresses purent voir l'homme couvert d'entrelacs celte fermer les yeux alors que ses tatouages se mirent à luir d'un pâle éclat bleuté.

Sa voix s'éleva doucement, à peine audible pour la plupart de l'assemblée.

"Filles d'Avalon, je remets entre vos main mon âme. Gardez là et protégez là contre tout péril.
Brocéliande m'envoit ici à la rencontre de mon destin et je renouvelle devant vous le serment qui me lie à l'île sacrée.
Ma forêt, ma terre a subi les ravages de multiples ennemis et des gardiens tels que moi ont dû abandonner leur honneur pour protéger la forêt. Aujourd'hui, l'île insouillable est menacée par une horde innombrable.
Cette horde est capable des pires atrocités et fera de chacun des habitants de l'île, de chaque lieu sacré; la pire chose possible.
Cette armée doit être arrêtée.
Néanmoins, le plus grand des ravages qu'elle puisse accomplir ne nécessite pas de force ou d'arme. Celui qui mène cette armée connait tous vos rites et tous les fondements de votre vie. En vous forçant à vous défendre, à vous souiller du sang de vos ennemis; il ne cherche qu'à faire disparaitre l'âme d'Avalon: la pureté.

Dames d'Avalon, je vous ai confié mon âme; laissez moi la vie qu'il me reste afin qu'à jamais on se souvienne que l'âme de notre nation n'est pas perdue."

Erdraug placa ses deux mains sous son épée avant de la soulever au dessus de sa tête.

"Acceptez mon épée, ma force et mon âme, nobles dames d'Avalon. Je ne peux faire plus que donner ma vie pour vous mais c'est avec plaisir que je le ferai."
claudicus d'albury
Prêtresse

MessageSujet: Re: Une nouvelle inquiétante   Jeu 21 Sep - 15:15

Si je comprends bien, chevalier Erdraug, vous préférez combattre seul?
Nous ne sommes pas seulement prêtresses, nous sommes aussi amazones et nous mettons notre épée à votre disposition en cas de besoin.
Nous ferons ce qu'il vous semblera préférable.

Prêtresse

MessageSujet: Re: Une nouvelle inquiétante   Jeu 21 Sep - 18:30

Mara salua ses sœurs qui arrivaient les unes après les autres, le regard grave. La prêtresse fronça tristement ses sourcils d’ébène ; malheureusement son interprétation de la nature avait été exacte. Elle aurait préféré se tromper… Ramenant derrière son oreille une mèche de cheveux rebelle, l’amazone écouta le chevalier avec attention. Il était honnête et droit. Avalon avait bien choisi son protecteur. Portant un regard sinistre sur le village se trouvant non loin du grand chêne, Mara essaya de ne pas imaginer l’île devenue cendre et désolation. Machinalement, la prêtresse récita en silence la grande prière :

"Accordez nous Grande Mère, votre protection
Et avec votre protection,
la force
Et avec la force,
la compréhension
Et avec la compréhension,
le savoir
Et avec le savoir,
le sens de la justice
Et avec le sens de la justice,
l’Amour
Et avec l’Amour,
celui de toutes les formes de vie
Et dans l’amour de toutes forme de vie
L’Amour de vous !"

L’amour de toutes les formes de vie… une prêtresse ne pouvait tuer sciemment sans le regretter par la suite. Mais une amazone pouvait devenir guerrière. Et pour protéger le sanctuaire, Mara serait amazone. La guérisseuse regarda ses fines mains d’albâtre, ne ressemblant en rien à des mains de guerrière armée d’épée. En revanche de légères traces sur ses doigts montraient qu’elle savait se servir d’un arc. Bien peu, certes, car ses mains étaient habituées à soigner et non à tuer, mais si elle devait le faire pour protéger Avalon, elle le ferait.

Mara s’avança vers Erdraug et plongea dans une gracieuse révérence devant le chevalier. D’un léger murmure, sa voix ténue par l’heure grave du moment, la prêtresse le remercia :

Merci pour ce que vous vous apprêtez à faire pour Avalon. Mais sachez que vous n’êtes pas seul. Ici, nous sommes soudés et c’est ce qui fait notre force. Nous aussi, nous protégerons ce lieu à vos côtés. Ainsi, il y aura plus de chance de réussite.

Oanell
Prêtresse

MessageSujet: Re: Une nouvelle inquiétante   Jeu 21 Sep - 19:42

Oanell considéra gravement Erdraug, et l'écouta. Mais comme ses soeurs, elle était aussi Amazone, et en tant qu'Amazone, elle combattrait. Et ses serpes chanteraient encore une fois, pour défendre la Déesse. Comme elle aurait voulu ne plus avoir à s'en servir !... Plongeant dans une détermination teintée de mélancolie, à la suite de Mara elle s'inclina légèrement devant le protecteur d'Avalon.

En tant qu'Amazone, mes lames serviront s'il le faut.

Accordez-nous votre protection...demandait-elle silencieusement à la Déesse.

Artisane de Lumière
milou1141
Prêtresse

MessageSujet: Re: Une nouvelle inquiétante   Jeu 21 Sep - 20:28

Milou avait écoutée attentivement les paroles de Carragh et d'Erdraug, insuiète par la nouvelle qu'elle venait d'apprendre elle demanda:

Connaissons nous le nom de l'homme qui souhaite notre mort? Sachez que s'il le faut je prendrais également les armes s'il nous faut combrattre, je pense même que certaines guerrières amazones seront prêtes à combattre à nos côtés.

Prêtresse de la Déesse
Herboriste Guérisseuse et Sage-femme
Amazones à la retraite
A survécu à un terrible accident.
carragh
Prêtresse

MessageSujet: Re: Une nouvelle inquiétante   Jeu 21 Sep - 23:38

Carragh avait écouté attentivement ses soeurs et esquissa un sourire triste, elle savait qu'elles étaient toutes prêtes à défendre Avalon au prix de leurs vies.
Elle se tourna vers Milou:

Je ne connais pas le nom de cet homme, mais si Protheus le sait, je pense qu'il nous le dira.
Peut-être serait-il bon en effet que nos soeurs amazones, du moins celles qui le pourront, viennent nous rejoindre pour parer à toute éventualité.

Elle se tourna vers Erdraug et le regarda quelques secondes dans les yeux, posant ses mains sur Anornim. Elle lui demanda alors:

Que comptes-tu faire Estel? quels sont tes intentions? Préparer la défense d'Avalon et te battre à nos cotés le moment venu?...

Elle attendit quelques secondes avant d'enchainer comme si elle l'avait lu dans son regard:

...Ou bien aller au devant du danger comme tu le fais chaque fois, afin de tout faire pour que ces hommes ne posent jamais un pied sur le rivage?...

Déterminée, Carragh n'avait pas bougé ses mains de sur Anornim et fixait le chevalier qui se trouvait face à elle...

Erdraug
hôte de la Déesse

MessageSujet: Re: Une nouvelle inquiétante   Ven 22 Sep - 15:51

Les yeux d'Erdraug s'ouvrirent pour laisser apparaitre un regard d'un bleu métallique en lieu et place des yeux d'émeraude du chevalier.
Le gardien de la fontaine se releva alors, parcourant le cercle des prêtresses en plongeant son regard dans les yeux de chacune d'entre elles, frolant leur corps en se déplaçant avec grâce.

Le fils de Brocéliande s'arrêta devant Carragh

"Nous nous sommes unis, Déesse et le pouvoir résultant de cette union n'est pas ici par hasard. Avalon ne doit être souillée"

Tous les muscles d'Erdraug étaient bandés et de fines gouttelettes de sueur commençaient à perler sur son dos nu

"Il vous faut préparer la défense de l'île et les deux guerriers celtes vous conseilleront. Mais leur destin n'est pas celui-là.
Celà fait longtemps que celui que vous appellez Erdraug a pris la décision d'aller à l'encontre du Traître pour le vaincre, celà fait longtemps qu'il a décidé de mourir pour protéger ceux qu'il aime."

Le chevalier s'approcha de Carragh et posa sa main sur sa joue

"Il n'est pas question pour lui que quoique ce soit puisse vous arriver. Il n'est pas question pour moi qu'il arrive quelque chose à Avalon ou à la Déesse."

Le corps d'Erdraug se tourna alors vers Protheus.

"Vous semblez être un fier guerrier. prenez garde car vous aurez à affronter vos pires peurs et même avec l'aide de Taranis, l'issue de la bataille n'est pas certaine. Prenez vos armes, prenez votre coeur et partons tous les quatre à la bataille dans deux jours!"

Erdraug s'écroula au sol, le souffle haletant, presque inanimé.
carragh
Prêtresse

MessageSujet: Re: Une nouvelle inquiétante   Sam 23 Sep - 23:55

Carragh eut un haut le coeur en le voyant tomber inanimé. Calmement, elle s'agenouilla juste au dessus de lui, prit délicatement sa tête qu'elle posa sur ses genoux et posa l'une de ses mains sur sa joue.
Elle attendit que le souffle d'Erdraug s'apaise et tourna son visage vers ses soeurs.

Je pense qu'il a besoin de repos. Quoiqu'il en dise, les derniers évènements l'ont épuisé et il faudra qu'il ait retrouvé toutes ses forces pour aller au devant du danger, car pour ça, je ne le ferais pas changer d'avis, je le sais.

Elle se tut quelques instants, le regard ailleurs, puis elle reprit:

Je pense qu'il nous faut nous réunir pour décider de ce que nous allons faire mes soeurs.

Elle continua de s'occuper du chevalier. Sa respiration était beaucoup plus calme et il commençait à ouvrir ses paupières sur ses iris verts emeraudes.
Un sourire se dessina sur les lèvres de Carragh et elle reporta son regard sur les prêtresses:

Je m'occupe de mon frère et je vous propose de vous rejoindre à la grotte, qu'en pensez vous?

Puis, elle se tourna vers Protheus

Peux-tu m'aider? je connais l'urgence de la situation, mais il a vraiment besoin de repos. Le mieux serait de l'emmener dans sa chambre où il se reposera quelques heures.

Elle déposa un doux baiser sur le front de son frère, attendant la réponse de chacun...

Protheus

MessageSujet: Re: Une nouvelle inquiétante   Dim 24 Sep - 0:58

Protheus, considéra les propos de Carragh et porta son chevalier jusqu'à sa couche.
La prêtresse avait raison sur l'état d'Erdraug; l'enchaînement d'évênement qu'il avait subit l'avait épuisé.
Quelques heures étaient nécéssaires au chevalier afin de se ressourcer.

Il le laissa entre de bonnes mains, sachant que les prêtresses d'Avalon sauraient faire le nécéssaire afin de remettre sur pied Erdraug.

Durant de temps là, il préparerais aux écuries leurs armes respectives.
L'armure de Sazuke devait être équipée des nouvelles plaques qu'il avait forgé dans son atelier de Brest.
Ceci devrait, pensait-il, arrêter les coups le plus durs qui seront infligés par les Barbares de l'Est.

Il regarda l'épée du chevalier, émettant une lueur bleutée, posée face à la nouvelle armure de Sazuke puis la sienne, le Fléau de Taranis, face à l'armure nouvellement rénovée de son ancètre.
Sa lame répondit à celle d'Erdraug dans une rayonnent teinté de rouge.

"Horde sauvage commandée par un démon sans nom...prépare toi Taranis approche..."
Protheus

MessageSujet: Re: Une nouvelle inquiétante   Sam 30 Sep - 1:52

Erdraug et Protheus parcourèrent l'île afin d'en estimer ses défenses et de les optimiser, mais... quelle ne fut pas leur surprise...
L'île d'Avalon ne possédait aucune défense militaire, ni portes ni muraille. Les défenses principales de cette ile étaient l'eau recouverte de ce brouillard permanent et le courage des pretresses la défendant.
Nulles catapultes ni trebuchets ne défendaient la cité.
Les pretresses n'avaient pour toute armes que la force des dieux et leur foi en eux... certaines connaissaient les rudiments des armes, mais leur magie leur procurait l'essentiel de leur force.

"Les Dieux puissent-ils leur être favorables" Murmura l'écuyer.

Puis, s'adressant à Erdraug
"Je ne doute nullement sur leur efficacité face aux mages maudits du Kraoc, dans le cas ou nous échouions à notre mission. En revanche, en ce qui concerne la Horde, je craint le pire pour ces courageuses prêtresses, protectrice de cette île aux pouvoirs au combien surprenants."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle inquiétante   

Une nouvelle inquiétante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1