L'île d'Avalon accueille ses fils et filles

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chambre de Chloe et des enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur Pendragon

MessageSujet: Chambre de Chloe et des enfants   Mer 6 Juin - 17:27

Arthur prépara rapidement une chambre, ample et lumineuse, afin que Chloe et ses enfants puissent se reposer des fatigues du trajet.
Afin de la rendre plus agréble, il déposa un bouquet de fleurs sur une petite table.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

MessageSujet: Re: Chambre de Chloe et des enfants   Jeu 7 Juin - 9:59

La jeune femme entra dans la chambre juste devant Arthur puis vit un bouquet de fleur fraiche posé sur l'un des meubles, elle se retourna vers l'homme et lui dit

Cette maison est parfaite. Je vous remercie Messire. Je ne vous ai pas vu durant la fête de Beltane à Avalon. D'ailleurs, nous n'avons pas vu grand monde depuis longtemps ici.
Voir le profil de l'utilisateur http://pidouetrenyho.actifforum.com
Arthur Pendragon

MessageSujet: Re: Chambre de Chloe et des enfants   Jeu 7 Juin - 17:32

"Madame,vous ne m'avez point vu lors des fêtes, car je n'étais pas là, tout simplement.
Et vous avez raison, Avalon est fort calme.
Nous en parlons beaucoup actuellement avec notre Grande Prêtresse, et croyez-moi, nous avons de grands et beaux projets.
J'ose espérer que vous vous associerez à nous pour faire revivre ce lieu."
Chloé

MessageSujet: Re: Chambre de Chloe et des enfants   Jeu 7 Juin - 17:46

Ecoutant les paroles de son hôte, Chloé souriait

J'espère vraiment que vous reussir.
Et je ferais tout mon possible pour vous aider. Quel malheur de voir Avalon sans vie.
Vos projets serait-il secret ou pouvez vous m'en devoiler une partie afin de me donner envie?
Arthur Pendragon

MessageSujet: Re: Chambre de Chloe et des enfants   Ven 8 Juin - 12:26

"Et bien chère amie, nos projets ne sont pas à proprement parler secrets, mais nous devons en améliorer la recherche également, et je pense que notre Prêtresse sera tout à fait d'accord pour que vous y participiez.
Dès à présent, je peux vous dire que nous allons commencer par décorer Avalon de nouveau, repeindre quelques demeures,etc.."
Chloé

MessageSujet: Re: Chambre de Chloe et des enfants   Lun 11 Juin - 9:15

Chloé écoutait attentivement l'homme parlait et sourait

C'est une bonne idée pour un debut, j'espère vraiment que les habitants d'Avalon et leur invités pourront revenir pour faire vivre cette merveilleuse île.

Chloé pensa tout à coup que l'homme devait avoir à faire d'autres choses, elle s'approcha de lui et repris délicatement ses deux fils qui s'étaient assoupie puis lui dit

Je vous remercie vraiment pour votre accueil, noble homme, mais vous devez avoir encore des choses a faire et je ne peux me permettre de vous retenir ici
Arthur Pendragon

MessageSujet: Re: Chambre de Chloe et des enfants   Lun 11 Juin - 17:24

"Je vous en prie, Madame, je suis votre serviteur!
Par contre, n'y voyez point offense, mais j'ai à regarder près du Lac si d'autres voyageurs y arrivent, j'y vais de ce pas et reviens vous voir dès que possible."
Arthur salue Dame Chloe, puis s'éloigne à grands pas.
Discrètement, il laisse, un peu dissimulé, un sac avec de la nourriture et des friandises pour les enfants.
Chloé

MessageSujet: Re: Chambre de Chloe et des enfants   Lun 11 Juin - 18:55

Chloé regarda l'homme partir, puis alla s'asseoir sur l'un des fauteuils de la demeure, Alexis et Artemis dans ses bras. Elle se mit à penser a la vie dans le Royaume, la mort du noble Seigneur, qu'il l'avait été après le trépa de ses parents.

Aux rumeurs qui circulaient au village, puis dis a ses fils

On est vraiment bien ici, vous allez voir
Arthur Pendragon

MessageSujet: Re: Chambre de Chloe et des enfants   Lun 18 Juin - 15:36

Arthur passa rapidement devant la demeure provisoire de Dame Chloe, et ne voulant point déranger, déposa un panier devant sa porte.
A l'intérieur, quelques miches de pain, des fruits, et deux petites épées et petits boucliers en bois fabriqués pour les enfants pendant les longues veilles au bord du Lac.
Il s'éclipsa discrètement.
Chloé

MessageSujet: Re: Chambre de Chloe et des enfants   Lun 18 Juin - 18:21

Chloé et les enfants se trouvaient dans la cours derrière la maison depuis quelques heures maintenant. La jeune maman profitait de ses enfants, elle les regardait dans les herbes, tout les trois assient paisiblement. Les pieds des deux enfants se laissaient chatouiller par la douces herbes verte.

Le leger vent qui soufflait faisait de la journée un merveilleux moments. La Baronne ne s'était pas sentie aussi bien depuis longtemps. Après un long moment, elle reprit Alexis et Artemis dans ses bras et se dirigea vers la porte de sa demeure quand elle vit le panier de bois poser juste devant la porte. Elle reposa ses deux fils à l'interieur, ils se mirent à quatre pattes et rentrèrent eux même dans la demeure. Chloé attrapa le panier et regarda a l'interieur, des miches de pains, des fruits avaient soigneusement été posé. "Une délicatesse d'Arthur" pensa Chloé.

En continuant de regarder Chloé appercut les deux petites épées et les boucliers de bois, un doux sourire vint remplir son visage. La jeune femme les garderait précieusement le temps qu'Artemis et Alexis puissent s'en servir.

Chloé rentra dans la demeure avec le panier et alla rejoindre ses enfants qui vadrouillé dans la maison. PLus tard, quand ses petits montres seraient coucher, elle partira se promener dans la clairière afin de remercier la Déesse et pourquoi pas Arthur.
Arthur Pendragon

MessageSujet: Re: Chambre de Chloe et des enfants   Mer 11 Juil - 17:34

Arthur, de passage et toujours pressé, dépose discrètement un très gros sac devant la porte de Chloe.
A l'intérieur, soigneusement enveloppés, deux chevaux de bois, taillés d'une seule pièce, et peints en polychrome, à la taille des deux garçons.

"Nul besoin de mettre un petit mot, se dit-il, Chloe saura d'où celà provient."
Chloé

MessageSujet: Re: Chambre de Chloe et des enfants   Dim 22 Juil - 0:07

Voilà quelques jours déjà que Chloé et les enfants n'avaient pas pointés le bout de leur nez dehors. La pluie avait prit le dessus sur Avalon, et Chloé avait profité de la demeure pour faire des jeux d'intérieur.

Après quelques jours, Chloé se sentait lasse de rester à l'interieur, le temps n'était toujours pas au rendez vous, mais tant-pis, il fallait sortir. En ouvrant la porte, elle vit à nouveau un gros panier avec une couverture posé dessus, qui était trempé par la pluie.

Depuis combien de temps était-il là? La jeune femme l'attrapa, ôta la couverture et apperçu les deux chevaux de bois, à nouveau un sourire vint illuminer son visage, elle referma la porte derrière elle et s'avanca devant ses fils

Mes amours, regardez ce qu'Arthur vous a apporter?? Deux merveilleux chevaux, un pour chacun. Il faudra le remercier quand nous le verrons.

La jeune demoiselle, tandis un cheval de bois à chacun des enfants et les regarda jouer sans rien dire.... oubliant la sortie qu'elle avait prevue...
claudicus d'albury
Prêtresse

MessageSujet: Re: Chambre de Chloe et des enfants   Sam 28 Juil - 22:03

Claudicus passant devant la maison d'hôtes, entrevit par la fenêtre ouverte; Chloé, elle fut d'abord agréablement surprise de la voir ici puis réfléchissant plus profondément, maugréa :

-- Allons bon, elle vient jusqu'ici pour me dérober mes gâteaux, mais non ma foi non, je ne partagerai pas avec elle.

Puis voyant les deux enfants de Chloé :

-- En plus, ses enfants sont là aussi, j'espère qu'ils n'aiment pas les gâteaux et n'ont pas les dons de leur maman pour trouver mes cachettes secrètes.

MessageSujet: Re: Chambre de Chloe et des enfants   Jeu 23 Aoû - 15:34

Chloé était restée chez elle, avec ses enfants, le temps n'étaient toujours pas approprié pour sortir. Alexis et Artemis, commencaient à pleurer, à chaque occasion. Il était temps pour La Baronne et ses enfants de sortir.

Le soleil venait de pointer le bout de son nez ce matin. La jeune femme habilla ses enfants, elle leur mit un petit gilet de laine de mouton pour qu'ils n'attrapent pas froid.

Elle, avait enfilé une robe d'un rouge pâle. Chloé ouvrit la porte, ses deux enfants se trouvaient dans ses bras. Leur poids devenaient de plus en plus lourd, et bientôt, elle ne pourrait plus les porter tout les deux.

Arrivant dans les jardins de la maison d'hotes, elle continua son chemin, ne sachant pas trop où aller... Sous le grand chêne peut-être?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Chloe et des enfants   

Chambre de Chloe et des enfants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1