L'île d'Avalon accueille ses fils et filles

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Demeure de Rochelle: Le Fort Roccella.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rochelle

MessageSujet: La Demeure de Rochelle: Le Fort Roccella.   Sam 16 Juin - 21:51

Rochelle avait découvert l'ile d'Avalon quelques jours plus tot en surprenant une conversation.
Par curiosité elle se rendit sur la dite ile et craqua sur une habitation.
A peine rentré chez elle sa décision était prise, elle allait déménager et installer ses quartiers dans l'ile.
C'est ainsi qu'elle devient propriétaire de cette magnifique demeure sur l'ile des pretresses.
La demeure loinn d'etre une petite chaumière comme celle qu'elle occupait à Epinal, était un magnifique fort au bord de l'eau. A la fois majestueux et austère, il charma d'emblée sa nouvelle propiriétaire.
En l'honneur de son amie et accolyte Cassandrel, et également en son honneur propre elle décida de baptiser sa nouvelle habitation: Le Fort Roccella.

Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon

MessageSujet: Re: La Demeure de Rochelle: Le Fort Roccella.   Dim 17 Juin - 6:47

Arthur,affamé par ses longues gardes au bord du Lac,remontait vers le village afin de prendre quelque aliment,lorsqu'il vit de la lumière dans le fort près de l'eau,d'habitude innocupé.
Afin d'en avoir le coeur net, et attentif en ces temps troublés,il dégagea le pommeau de son épée en s'en alla tocquer à la porte du Castel,attendant une réponse.
Rochelle

MessageSujet: Re: La Demeure de Rochelle: Le Fort Roccella.   Dim 17 Juin - 12:20

Rochelle c'était levée de bon matin ce jour. Elle voulait profiter du spectacle qu'offrait le levé du soleil de la fenetre de sa chambre.
Elle ne regretta pas d'avoir écourté sa nuit pour pareille beauté et se promit de recommencer.
Elle passa les heures qui suivirent à finirent de s'installer en songeant qu'il lui faudrait peut etre une servante. Enfin la question demandait réflexion.
Elle refit ses ablutions pour la seconde fois de la journée car elle ne supportait d'etre couverte de poussière, ensuite elle se changea et se recoiffa. Elle finissait à peine lorsqu'elle crut entendre frapper à sa porte.
"Comment! De la visite déjà?" pensa-t-elle. Elle vérifia uen dernière fois sa mise, et la curiosité aux aguets descendit au rez de chaussée.
Par réflexe plus que par coquetterie elle lissa la jupe de sa robe, puis d'une main descendit tourna la clef et souleva le battant qu'elle avait paru préférable de mettre pour la nuit, et ouvrit la porte.
Surprise, elle se retrouva devant un homme qu'elle ne connaissait pas et qui avait de surcroit la main à son épée.
Ne sachant s'il venait en ami ou en ennemi, apres tout son passé lui en avait sans doute laissé quelques uns, elle préféra rester méfiante, regrettant d'avoir laissé sa dague sous ses jupons.
- Bonjour messire! Je ne crois pas vous connaitre. Vous etes?
Arthur Pendragon

MessageSujet: Re: La Demeure de Rochelle: Le Fort Roccella.   Lun 18 Juin - 4:46

Arthur s'inclina profondément devant la ravissante jeune femme qui venait d'ouvrir brusquement la porte du Castel.
Tout en la saluant,il la détaillait du regard.

"Mes hommages,Madame.
Je suis Arthur Pendragon, et j'ose espérer que mon nom ne vous est pas totalement inconnu.
Je n'avais point eu le plaisir de croiser votre chemin jusqu'à présent,mais voici pour moi un motif bien doux de demeurer définitivement céans.
Puis-je me permettre à mon tour de vous demander, belle inconnue, à qui j'ai le plaisir de parler?"
Rochelle

MessageSujet: Re: La Demeure de Rochelle: Le Fort Roccella.   Lun 18 Juin - 6:15

Rochelle lui sourit. Finalement l'homme semblait amicale et charmant aussi décida-t-elle de faire sa connaissance.
- Je suis Rochelle, seulement Rochelle. Enchantée de faire votre connaissance.
- Comme vous pouvez le constater je me refuse à porter el nom de mes parents, pour moi ils n'existent plus ou presque plus.
Elle balaya le vide de la main et sourit.
- J'avoue que votre nom m'est familier mais je ne saurai le resituer.Me feriez-vous l'amitiez de m'éclairer à ce sujet?
- Je dois dire qu'à part la grande pretesse vous etes la première personne que je rencontre en ces lieux, et que vous soyez un homme de pareille stature ne gache rien à l'affaire bien au contraire.
Elle sourit, et s'effaça pour laisser l'homme nter chez elle réalisant qu'ils se tenaient sur le pas de la porte.
- Pardonnez moi je manque à tous mes devoirs. Puis je vous offrir une collation ou un raffraichissement? Cela nous donnera de plus l'occasion de faire un peu mieux connaissance.
Elle lui sourit tout en se demandant si son franc parlé n'allait pas plutot le faire fuir à toute jambe.
Arthur Pendragon

MessageSujet: nderiez   Lun 18 Juin - 9:24

Arthur lui sourit, tout en la regardant plus attentivement encore.
"Décidement,se dit-il, elle est vraiment superbe."
Puis réalisant que son silence pouvait l'embarasser, il lui répondit:

"Pardieu, ce sera avec plaisir que je vous accompagnerai afin de prendre quelque collation!
D'ailleurs,Madame, votre charme est tel que je crois bien que je vous accompagnerai les yeux fermés là où vous me le demanderiez!"

Il s'effaça afin de la laisser entrer tout d'abord,puis la suivit à l'intérieur du castel.
Rochelle

MessageSujet: Re: La Demeure de Rochelle: Le Fort Roccella.   Lun 18 Juin - 12:29

Elle lui sourit et le devança en sa demeure.
Elle le conduisit dans le grand salon estimant qu'ils y seraient plus à l'aise pour discourir et apprendre à se connaitre tout en partageant quelques mets.
- Installez vous messire. Je m'en vais nous chercher de quoi nous restaurer. Je crains qu'il ne faille vous contenter d'un buffet froid, je n'ia point eu le temps de préparer quoi que ce soit avant votre arrivée.
Elle lui sourit et s'excusa encore puis partit quelques instants en direction des cuisines.
Elle en revient les bras chargés d'un immense plateau plein de petit pains, de charcuterie et de biscuits. Elle s'excusa à nouveau et revient avec du lait, du jus de fruit et de la mirabelle.
- J'espère que cela vosu conviendra messire. Je n'ai point eu le temps de faire mon marché.
Elle partit une troisieme et dernière fois et en revient avec assiettes, verers et couverts. Elle se mit à servir son invité en disant:
- Alors parlez moi un peu de vous.
Arthur Pendragon

MessageSujet: Re: La Demeure de Rochelle: Le Fort Roccella.   Lun 18 Juin - 13:59

Arthur était ébahi de constater qu'en quelques instants Rochelle avait dressé une table somptueuse et fort complète.
Il la regardait s'agiter en tous sens en souriant.

"Et bien,Madame, que vous dire! J'ai sacrifié une grande partie de ma vie à tenter de pacifier, unifier des contrées barbares, des peuples sauvages.
J'ai imposé,par l'épée souvent,l'idée que notre Terre était dirigée par un Dieu unique et omniprésent.
Ce faisant, j'ai renié les croyances de mes ancêtres celtes, j'ai oublié Ogme et Epona,et tous nos autres dieux, jusqu'à la grande Déesse elle-même.
Aujourd'hui,il suffit. Je suis revenu à Avalon, Terre qui abrita mes tantes et ma soeur, et j'y ai rencontré la paix.
Yvonne, la grande prêtresse, est ma soeur de coeur, et je suis bien décidé à l'aider à faire de ce lieu un havre de paix et de libre pensée pour tous les proscrits de ce Royaume.
Parfois,Madame, ce bras qui a tant frappé d'estoc et de taille, ce coeur qui s'est fermé au monde suite à l'infidélité de ma mie, ces yeux qui ont vu tant et tant de choses à peine croyables, et bien je l'avoue, tout comme moi ils sont bien fatigués quelques fois, et aspirent au repos.
Mais de celà il n'est question, tant qu'Avalon ne sera pas ce refuge dont je vous parlais,et mon voeu le plus cher est que notre communauté aille sans cesse grandissante."

Assoifé par ce long discours,Arthur se servit un verre, tout en l'observant.
Rochelle

MessageSujet: Re: La Demeure de Rochelle: Le Fort Roccella.   Lun 18 Juin - 14:42

- Quelle vie interessante vous avez mené, et quelle passion vous anime!
- Vous etes sois un sage sois un fou de penser à vous enfermer dans un havre de quiétude quand votre etre est encore aussi passionnément exalté.
Décidémment il l'intriguait de plus en plus.
- J'avoue que ma vie est assez singulière.
- si je vous la racontais peut etre me jugerez vous inconvenante pour une femme, mais c'est ma vie et je l'aime telle qu'elle est et l'assume avec grande fierté.
Apres avoir dis ces mots elle rompit un morceau de pain et le porta à sa bouche.
- J'ai vécu en enfer et cherche peu a peu mon paradis. Dit-elle quand elle eut avalé son pain.
- Dans le fond je pense qu'on ne change jamais completement, on évolue c'est tout.
Elle sourit, et se servit un verre de mirabelle qu'elle but à petites gorgées.
- Mmmmm! J'ai toujours beaucoup adoré ce breuvage.
Arthur Pendragon

MessageSujet: Re: La Demeure de Rochelle: Le Fort Roccella.   Lun 18 Juin - 15:31

Il la regardait déguster sa mirabelle, tout en songeant qu'elle avait sans doute souffert beaucoup...

"Madame, vous,inconvenante? Allons donc, je ne puis vous croire, sauf à ce que nous ne donnions pas le même sens à ce terme.
Quant à l'enfer dont vous parlez,et le paradis que vous cherchez, qui d'entre nous serait assez fol pour croire pouvoir les identifier à coup certain?
Parfois, la différence entre les deux est fort minime."

Il s'installa plus confortablement, décidé à en savoir plus sur elle.
Rochelle

MessageSujet: Re: La Demeure de Rochelle: Le Fort Roccella.   Lun 18 Juin - 16:19

- Peut etre bien oui ou peut etre pas.
- A vrai dire je ne sais plus trop, vos paroles donnent à reflechir, mais si je suis sure d'une chose c'est que l'enfer est reconnaissable à tout autre endroit, le paradis peut etre, est plus difficile à reconnaitre.
Elle but de nouveau quelques gorgées tout en s'absorbant un bref instant dans ses pensées.Puis dit comme si elle pensait tout haut:
- J'ai vécu à la cour des miracles vous savez. Je ne pense que nous avons la meme definition du mot inconvenante.
Elle le regarda.
- souhaitez vous vous en allez à présent, ou etes vous assez temeraire pour entendre le récit de ma vie sans vous étouffer de consternations?

Dernière édition par le Mar 19 Juin - 21:32, édité 1 fois
Arthur Pendragon

MessageSujet: Re: La Demeure de Rochelle: Le Fort Roccella.   Lun 18 Juin - 17:02

"Ma chère, vous écouter et vous regarder me comble d'aise, je bois vos paroles comme je bois cette mirabelle."
Rochelle

MessageSujet: Re: La Demeure de Rochelle: Le Fort Roccella.   Mar 19 Juin - 21:00

Rochelle lui sourit, ravie.
- Messire me flatte, mais si mes paroles vous plaisent alors soit je m'en vais tout vous narrer.
Elle reflechit un instant.
- Je pense qu'il vaudrait mieux que je commence du tout début pour que vous comprenez mieux le pourquoi de celle que je suis devenue aujourd'hui.
- Je suis une bastarde. Enfant née de l'union illégitime d'un noble et de sa servante.
- Mon pere c'est absolument désinteressé de moi lorsqu'il s'est rendu compte que je n'étais point un garçon. Il s'est mit à maltraiter ma mère et à la traiter comme une moins que rien. Du coup ma mère passait ses nerfs sur moi et me battait avant d'éclater en sanglots, de s'escuser et d eme cliner en disant que j'étais son bien le plus précieux.
- Quand à mon père certainement pour se donner bonne conscience m'instruisis. Mlagré le fait que je déteste mes parents je dois dire que c'est grace à ma mère si aujourd'hui j'ai la force de caractère que j'ai, et c'est grace à mon pere que je sais lire, ecrire te monter à cheval.
- Petite il m'offrait les meilleurs vetements, la meilleure nourriture, mais il n'oublia jamais que je n'étais l'enfant que de sa servante et non point de son épouse et il ne me fit jamais paraitre en public les rares fois ou il se souvenait que j'existais.
- J'avoue que depuis lors j'ai nourris le gout du luxe et du pouvoir, de la force et de la réussite, détestant la faiblesse, la soumission et la médiocrité.
- Vers mes 15 ans, ma mère mourrut. N'en pouvant plus de cette vie je m'enfuis en emportant avec moi le collier qu'elle portait toujours et qu'elle me donna avant de pousser son dernier soupir. Je m'enfuis la rage au ventre en me promettant de ne jamais laisser un homme prendre l'ascendant sur moi et me rendre comme ma mère, ne jamais laissé un homme ni quiconque m'oter ma liberté.
- S'est ainsi que sans trop savoir comment, ma rage et moi sommes arrivés à la Cour des Miracles, et contre toute attente cet endroit me plus. Je me suis dis que ec serait le meilleur endroit pour pouvoir devenir quelqu'un et monter à mes parents que je valais mieux que, et qu'ils avaient eu tort de ne point m'aimer.
- Je m'y suis vite senti à mon aise parmis ses rebus de la société, ils semblaient si misérable que cela faiisait du bien à mon égo je l'avoue, grace à eux je me sentais supérieure, grande, quelqu'un d'important.
- J'obtint rapidement des contrats. Travaillant vite et bien dans la discrétion la plus absolu et maniant ausis bien la dague que le poison, je me fis uen place en or dans cet endroit de malheur.
- Je crois qu'inconsciemment je me disais que c'était ma place, c'est pour ça que j'y suis resté aussi longtemps.
- Je m'y suis faite un amie contre toute attente, une élève que j'avais afin de progresser dans mon art du mal. Pour elle, pour la sauver j'entend, j'ai volé un cheval un jour, et je l'ai encore, je me dis que noble ou pas ce cheval ets à présent à moi alors autant m'en servir.
- La première fois que je l'ai vu j'y ai vu un signe du destin: il était noir comme l'ébène, il m'attendait forcément.
Elle soupira, enfin passons au reste:
- Un jour mon amie disparut. Je partie à sa recherceh et ne la trouvant point je décidais de changer de vie. Je me rendis à Epinal ou je me fis autant d'amis que d'ennemie. Je crois que mon franc parlé et mon fort caractère ne plurent aps à tout le monde. Et puis je dois dire que le fait que je ne sois pas femme à me contenter d'un seul homme dut y contribuer pas mal également. Enfin finalement nombre de ems ennemis en apprenant à me connaitre devinrent des amis, et je dois dire qu'à leur contact j'appris à m'adoucir et à calmer la haine que j'avais ne moi.
- Un jour en me promenant je tombais sur un homme. Je ne sus jamais qui il était, mais lui me connaissait. Il me dit qu'il participa un jour à l'enlevement d'une jeune femme dont son maitre était tombé amoureux. Hélas la jeune femme arriva enceinte. Il poursuivit en me contant ceci: Mon maitre ne pouvant se décider à la relacher la tint prisonnière malgré tout. Elle donna le jour à une petite fille. Mon maitre fit payer à la jeune femme cet enfant qu'elle lui imposait et la battit bien qu'il l'aima, il imposa de faire croire à la fille qu'il était son père sous peine de tuer l'enfant. Malgré le fait qu'il n'aima jamais cet enfant il la traita bien et veilla à ce qu'elle ne manqua de rien, mais il lui mentit sur tout, sa vie, ses parents, tout. Quand la mère mourut et que l'enfant partit son savoir qui était ses vrais parents, mon maitre devient fou. il perdait la seule chose qui lui rappellait celle qu'il avait tant aimé sans jamais savoir le lui montrer. Il me demanda de retrouver la fille et de la lui ramener. Seulement j'ai retrouvé l'enfant trop tard, mon maitre est mort aujourd'hui. Mais si je vous ai raconté tout ça, c'est que cette enfant c'est vous. Je ne sais si votre vrai pere est encore en vie, mais si tel était le cas j'espère que vous le retrouverez car cet enlevement de jadis a été cause de bien trop de malheur pour que cela ne cesse aujourd'hui.
- Cet homme partit avant meme que je puisse lui poser la mondre question. Je me mis donc à la recherche de mon vrai père à la fois heureuse d'etre peut etre enfin aimé, et en meme temps folle de rage qu'un homme m'ait ainsi volé ma vie. J'avais l'impresisonque tout le début de ma vie n'était qu'une vastte farce, un mensonge, te je m'en voulias de n'avoir pu vraiment conniatre ma mère, ne n'avoir aps su ce qu'elle endurait depuis tout ce temps.
- Les recherches étant difficiles, je décidais donc, pour me changer les idées, de commencer à m'interesser de loin à la politique pour voir si cela pouvais me plaire, mis ce n'était aps le seul projet que j'avais en tete. Mon envie première ets de faire vivre ma ville, ausis je décidais d'ouvrir mon officine. Moi qui m'étais toujours servis de ma connaissance des plantes pour faire des poisons, je décidais de m'en servir pour soigner les autres. Mais persque tous els soirs je pars quelques heures à la recherche de mon amie, ne desesperant pas de la retrouver un jour.
- Et puis je reflechis à la meilleure façon de faire vivre mes projets.
-Enfin, c'est dans cet état d'esprit que je suis venue m'installer ici, j'avais besoin de quiétude loin de la ville, et j'ai craqué sur ce fort qui je trouve me ressemble assez.
Elle sourit.
- Voilà messire Arthur, j'ai essayé de faire au plus cours vous relatant les évenements les plus importants et les plus dignes d'interets. J'espere ne pas vous avoir trop ennuyé.
Elle se resservit un verre de mirabelle et en but une longue rasade. Parler autant lui avait donné soif.
Arthur Pendragon

MessageSujet: Re: La Demeure de Rochelle: Le Fort Roccella.   Mer 20 Juin - 7:59

Arthur l'avait écouté sans prononcer un mot, fort sensible à la confiance qu'elle lui témoignait en lui parlant ainsi.
L'image de ce qu'était réellement cette jeune femme commençait à se dessiner pour lui,avec cette enfance et cette adolescence qui sans nul doute modelaient la femme qu'elle était maintenant.
Il jouait négligemment avec son verre, en regardant la lumière qui se reflétait dans ses cheveux.

"Ma chère, je n'entend point inconvenance, mais bien souffrance dans vos propos.
Il ne m'appartient pas de juger, mais je me permettrais simplement de vous dire que d'autres, démunies de votre force, auraient cédées au flux de cette vie, et n'auraient pas entâmé votre démarche.
Alors,oui,Madame, je vous le dis, soyons amis voulez-vous, et que celui qui vous critique craigne ma colère."

Il se releva,et s'inclina devant elle.
Rochelle

MessageSujet: Re: La Demeure de Rochelle: Le Fort Roccella.   Mer 20 Juin - 22:57

Rochelle lui sourit reconnaissante.
- C'est à moi de m'incliner devant vous. D'autre que vous m'aurait méprisé vous vous m'offrez votre amitié. Je reconnais en vous un noble coeur et un homme de bien.
- C'est moi qui vous offre mon indéffectible amitié et ce dès à présent.
Elle remplit leur deux verres de mirabelle, et lui tendit son verre.
- Tenez, buvons à notre amitié.
Arthur Pendragon

MessageSujet: Re: La Demeure de Rochelle: Le Fort Roccella.   Jeu 21 Juin - 7:37

Il trinqua avec elle, puis s'asseyant de nouveau, lui parla ainsi:

"Mais dîtes-moi, du passé faisons table rase.
Quels sont désormais vos projets céans?"

Il attendit sa réponse,conscient d'être peut-être indiscret.
Rochelle

MessageSujet: Re: La Demeure de Rochelle: Le Fort Roccella.   Jeu 21 Juin - 20:06

Elle trinqua avec lui et but quelques gorgées de murabelle.
- Mes projets?
- A présent que j'ai retrouvé mon père et me suis découvers une famille, je ne demande qu'à apprendre à les connaitre davantage.
- Sinon concernant des projets plus concrets je pense continuer à faire prospérer mon officine. Le métier d'herboriste me plait vraiment beaucoup, et puis à présent que j'ai une élève j'aimerai lui transmettre tout mon savoir au mieux afin qu'elle puisse éventuellement en faire son métier par la suite si elle le souhaite.
- J'ai aussi un tuteur politique. Selon ce que j'apprendrai avec lui je décidera si oui ou non je souhaite me lancer en ce domaine, mais pour l'heure j'avoue que ma vie actuellement me satisfait assez. Je suis enfin en paix avec moi meme.
- Mais je vous avoue que je ne desespère pas de savoir un jour ce qu'il est advenu de mes amis, ceux que j'avais à la cour des miracles. Il m'arrive parfois de songerà eux et de me demander ec qu'ils sont devenus. Parfois je craisn qu'un énorme fossé ne nous sépare à présent si jamais nous nous retrouvions et parfois aussi ils me manquent beaucoup.
- Enfin pour l'instant je vais de l'avant et je tache de donner le meilleur de moi meme avec mon officine.
Elle sourit.
- Et vous des projets?
Arthur Pendragon

MessageSujet: Re: La Demeure de Rochelle: Le Fort Roccella.   Ven 22 Juin - 7:20

Arthur lui sourit.

"Des projets? De nombreux, en effet, à titre personnel, mais aussi un projet qui justifie ma présence en ce lieu, à savoir apporter ma modeste contribution en ce Royaume afin que les croyances de nos ancêtres revivent enfin, que rationnalisme, politique, querelles et vains discours ne noient pas le quotidien de notre vie céans.
Voyez-vous, un point m'intrigue. Nous avons en ce lieu un taux de mortalité infantile très élevé, et je crains fort qu'un enfant à peine sevré, jeté dans de vains combats pour savoir qui sera pendant un ou deux mois le représentant de l'autorité, cet enfant je le crains trouvera le manque de souffle épique redoutable, et préférera se laisser mourir,afin de renaître en d'autres lieux plus propices à l'éclosion de son imaginaire.
Avalon me semble favorable en celà, du moins je l'espère."
Rochelle

MessageSujet: Re: La Demeure de Rochelle: Le Fort Roccella.   Ven 22 Juin - 18:16

Les paroles d'Arthur la rendirent un instant pensive, puis elle dit:
- C'est une vision interessante que vous avez là. En tout cas j'espère que le jour où j'enfanterai mon enfant restera bien de ce monde.
- Enfin il n'est pas dis que j'enfanterai un jour non plus.
Elle demeura songeuse un bref instant puis demanda souriante:
- Alors avez vous trouvé une gentille damoiselle pour veiller sur vous? Apres tout vous ne pouvez pas faire le deuil de votre ancien amour éternellement.
Elle esperait ne pas etre allé trop loin, mais curieuse comme elle était elle n'avait pu s'empecher de lui poser la question.
Arthur Pendragon

MessageSujet: Re: La Demeure de Rochelle: Le Fort Roccella.   Ven 22 Juin - 20:18

Arthur réfléchit un instant....

"Une gentille damoiselle....?
Je ne suis point certain qu'une jouvencelle serait la compagne idéale pour ce coeur qui a déjà beaucoup vécu."
Rochelle

MessageSujet: Re: La Demeure de Rochelle: Le Fort Roccella.   Ven 22 Juin - 20:27

Rochelle lui sourit.
- Ah oui? Et quel serait selon vous la compagne idéale pour ce coeur qui a déjà si bien vécu comme vous dites?
Elle le regardait une lueure amusée dans le regard.
- Moi j'avoue que j'ai du mal à m'imaginer avec le meme homme pour le restant de mes jours. Je n'ai encore jamais rencontré un homme qui me donne envie de pareille folie.
- Où plutot si, je l'ai rencontré une fois mais je l'ai laissé filer.
Elle haussa les épaules, puis sourit à nouveau.
- Mais revenons à nos moutons, qu'elle serait donc selon vous votre compagne idéale?
Arthur Pendragon

MessageSujet: Re: La Demeure de Rochelle: Le Fort Roccella.   Sam 23 Juin - 13:29

"Et bien ma chère, elle serait spirituelle, vive d'esprit, indépendante, et belle à en mourir, celà va de soi!
Que vous dire d'autre...Disposeriez-vous d'un miroir en ce lieu, par hasard?"
Rochelle

MessageSujet: Re: La Demeure de Rochelle: Le Fort Roccella.   Sam 23 Juin - 15:30

Rochelle rit.
- Mais dites moi c'est un portrait bien flatteur que vous dressez là.
Rajoute pour le taquiner:
- Vous esperez donc faire sortir pareille femme d'un miroir?
Lui fait un clin d'oeil.
Arthur Pendragon

MessageSujet: Re: La Demeure de Rochelle: Le Fort Roccella.   Sam 23 Juin - 15:53

Il sourit à son tour..

"Non, très chère, je veux simplement vous inciter à vous y regarder, je crois qu'ainsi vous comprendrez mieux quel est le portrait d'une femme selon mon sens!"
Rochelle

MessageSujet: Re: La Demeure de Rochelle: Le Fort Roccella.   Sam 23 Juin - 23:24

Lui sourit et dit:
- Vous me flattez mon ami. essaieriez vous de me faire rougir?
- En tout cas prenez garde que je ne vous crois, sinon il faudra sans doute rajouter la vanité à cet idyllique portrait.
Elle rit.
- Je vous ne remercie toutefois, cela fait du bien de s'entendre ainsi complimenter.
Elle lui fit son plus beau sourire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Demeure de Rochelle: Le Fort Roccella.   

La Demeure de Rochelle: Le Fort Roccella.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant