L'île d'Avalon accueille ses fils et filles

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Demeure de Rochelle: Le Fort Roccella.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rochelle

MessageSujet: Re: La Demeure de Rochelle: Le Fort Roccella.   Dim 3 Fév - 5:24

Rochelle s'était endormi tout contre son amant, confiante et heureuse.
Cependant, lorsqu'il la souleva pour rentrer chez eux elle se réveilla quelque peu, mais sans tout à fait reprendre pleinement conscience. Elle savait qu'elle était dans les bras de Neil et cela lui suffisait pour se sentir bien et en sécurité, elle se rendormit presqu'aussitôt.
Mais une fois rentré chez eux, elle était à présent réveillé bien qu'engourdi par le sommeil.
Les yeux clos, elle se laissa porter jusqu'à la chambre par Neil, se laissa déshabiller et coucher, et était presque complètement assoupit lorsque Neil revint.
Elle l'entendit se changer malgré les précautions qu'il prenait pour demeurer silencieux, et lorsqu'il se coucha à coté d'elle, la jeune femme lutta pour ne pas se blottir contre lui. Elle voulait avoir l'air endormi, elle ne voulait pas qu'il se doute qu'elle avait pris plaisir à etre ainsi porté par lui.
Mais Neil l'embrassa et elle oublia sa résolution précédente. Ne pouvant plus faire semblant, et ne le voulant pas davantage, elle ouvrit les yeux, lui sourit et l'attira doucement à elle.
Elle voulait s'endormir bien au chaud dans ses bras aimants, profiter au maximum de la magie de cette nuit particulière. Et c'est tout naturellement que ses lèvres trouvèrent celle de Neil pour un tendre baiser. Pour la première fois depuis bien longtemps, hormis concernant ses enfants et son père, elle avait un regard plein de douceur, chargé d'émotions. Emotions qu'elle se refusait de nommer,se defendait de ressentir, mais que pour une fois elle acceptait de vivre pleinement...
Revenir en haut Aller en bas
Neil.Zaza

MessageSujet: Re: La Demeure de Rochelle: Le Fort Roccella.   Jeu 7 Fév - 1:20

Neil avait passée une soirée inoubliable, pour la première fois, il avait oser le dire a Rochelle. Il avait peur de sa réaction, connaissant Roch, il pensais qu'elle resterais encore une fois indiférente a ce propos. Cette soirée passée était magique, Neil était persuadé qu'il s'en souviendrais toute sa vie, comment oublié un tel moment ? des caresses si puissantes, des baisers si tendres... Faire l'amour sous un arbre, devant un coucher de soleil, quoi de plus beau ? Rien. Ce fut pour lui le plus beau moment de sa vie, enfin, pour le moment.

Une fois couché, Neil caressait les cheveux de Roch quelques peu endormis sur son torse, lui déposait des baisers tendre et doux sur le front. Il lui déposa un léger baiser sur les lèvres puis caressa le corps entier de cette magnifique femme.

C'est a ce moment la, qu'il réalisa la chance qu'il avait d'avoir cette personne a ses côtés. Roch était une perle rare, même si Neil avait l'impréssion que parfois Roch l'ignorait. Elle avait l'air d'aimer envoyer Neil ballader. Mais Neil l'aime parce qu'elle est comme ca.

C'est en caressant le corps de Rochelle que Neil s'assoupi, la main droite sur la poitrine de celle ci, et la gauche caressant le bas du dos et les fesses de roch.

La belle vie pour Neil qui venait de passer une soirée incroyable.
Rochelle

MessageSujet: Re: La Demeure de Rochelle: Le Fort Roccella.   Ven 8 Fév - 18:54

Rochelle se réveilla de fort bonne humeur le matin suivant. Elle apprécia le fait de s'éveiller dans les bras de Neil, et lui déposa un chaste baiser sur les lèvres en prenant soin de ne pas le réveiller.
Pour une fois qu'il était à coté d'elle à son réveil, elle voulait en profiter et le garder encore un peu pour elle.
Elle avança la main et faillit la poser sur la joue de Neil avant de se retenir. Non, ce genre de geste ne lui ressemblait pas, et elle ne voulait pas qu'ils lui ressemble. Elle resta assise dans le lit, pencher au dessus de Neil à le regarder un long moment. Lorsqu'elle vit les paupières de ce dernier tressaillirent, elle se hata de sortir du lit. Elle ne voulait pas qu'il sache qu'elle était resté là, à le regarder dormir.
Elle enfila une des chemises de Neil et fit ses ablutions du matin avant d'aller embrasser ses enfants.
Les garçons dormaient mais la petite Constance elle gazouillait joyeusement dans son lit. Rochelle s'approcha sur la pointe des pieds et sourit à sa fille qu'elle prit dans ses bras. Elle la berça, puis lui donna le sein en lui disant combien elle était belle et adorable. Elle souriait à son enfant avec beaucoup de tendresse, profitant du fait d'être seule avec cette dernière pour laisser ressurgir pendant quelques instants la mère en elle. Peu après les garçons s'éveillèrent.
Rochelle finit d'allaiter sa fille puis la reposant, elle embrassa Nolet, puis Syn. Ce dernier s'accrocha alors à elle, et la jeune mère ne pouvant résister le prit dans ses bras et le serra tout contre elle, avant de l'allaiter à son tour.
Elle embrassait son fils lorsque Louison et Sophie pénétrèrent dans la pièce. Rochelle reprit son expression impassible et salua les nouvelles arrivantes. Elle reposa Syn dans son lit et le bébé se mit aussitôt à pleurer, quémandant sa mère.
Rochelle après une légère hésitation revint sur ses pas, le prit et le berça en lui chantant une berceuse. A ses cotés, Louison et Sophie s'occupaient de Nolet et de Connie.
Rochelle expliqua à Sophie qu'elle avait déjà allaiter Connie, ce qui sembla attrister la jeune fille, et contraria quelque peu Rochelle.
Puis elle tendit Syn à Louison qui se retrouvait désormais avec les deux bébés dans la main. Nolet le calme et Syn l'agité. Rochelle ne put s'empecher de rire devant ce spectacle, mais décida de prendre Nolet cette fois car si elle devait céder aux caprices de Syn elle ne pourrait jamais s'occuper de ses autres enfants.
Syn brailla malgré les efforts de Louison pour le calmer et tendait ses petites bras potelets vers sa jeune mère.
Au bout d'un moment Rochelle du se résigner à reprendre Syn et à confier Nolet à Louison.
Ce n'est que bien plus tard, une fois Syn calmer et endormi, que Rochelle put profiter du petit Nolet avant qu'il ne s'endorme à son tour.
Elle embrassa ses trois enfants, et regagna sa chambre en demandant à Louison de préparer l'eau de son bain...
Neil.Zaza

MessageSujet: Re: La Demeure de Rochelle: Le Fort Roccella.   Dim 10 Fév - 21:28

Neil se réveilla, il était déja tard, il était seul dans le lit, il se doutais bien que Rochelle avait déja commencé a vaquer a ses occupations. Il se leva, enfila un Tee shirt, un calecon, et alla dire bonjour a ses enfants et retourna ouvrir la fenetre de sa chambre. Il fesait beau aujourd'hui, mais moins beau que la veille au soir. Ce jour la le ciel était déja bleu, Neil n'était pas habitué a voir cela quand il se levait. D'habitude, quand il se lève, il fait encore nuit, ou presque, le soleil se leve on va dire.

Neil passa devant la salle de bain, et aperçu par la porte entrouverte, Rochelle, dans son bain, assoupie. Il ouvra la porte discretement et sans faire de bruit alla déposer un doux baiser sur ses lèvres. La Rochelle ouvrit les yeux, et le regarda, il lui file un clin d'oeil puis se releva.
Rochelle

MessageSujet: Re: La Demeure de Rochelle: Le Fort Roccella.   Mer 13 Fév - 4:35

(Un t-shirt? Tu es sur? Razz lol! )

Rochelle se prélassait dans son bain. Elle aimait la quiétude de ces instants où l'eau chaude et parfumée la détendait. Les yeux clos, elle songeait à mille et une choses différentes: la politique, ses différentes fonctions, ses envies, ses enfants, Neil, son père, un certain duc, le déroulement de la journée, la robe qu'elle allait revêtir, et surtout à la soirée de la veille...
Elle se sentait bien, et heureuse. Refoulant en son for intérieur les contrariétés liées au CCL qui auraient pu ternir son humeur.
Soudain, elle sentit une douce torpeur l'envahir, et une tendresse au goût reconnaissable entre tous qui prenait possession de ses lèvres pendant quelques secondes...
Elle ouvrit les yeux, et comme elle s'y attendait vit Neil.
Elle était heureuse de le voir. Dans un sens elle l'attendait, mais cela elle ne l'admettrait pas. Aussi, au lieu de lui sourire en réponse à son clin d'oeil complice, elle lui envoya de l'eau au visage alors même qu'il se relevait.
- Petit polisson! Ne t'a-t-on pas appris qu'il est indécent de surprendre une honnête femme dans son bain?

Elle prit un air faussement courroucé en disant ses mots, puis lui tendant le linge qui lui servait de gant, le lui tendit en disant:

- Allez rends toi un peu utile et frottes moi le dos!

Les manières un peu brutales de la jeune femme avait pour but de rappeller à son compagnon, que malgré ce qui s'était passé entre eux la veille et le lien qui les unissait, elle n'en demeurait pas moins la Rochelle qu'il avait toujours connu. Celle qui avait un sale caractère et qui était dénuée de sentiments du moins en apparence, celle qu'elle ne cesserait jamais d'être.
Pourtant, malgré la dureté apparente de ses paroles, elle était ravie que Neil soit à ses cotés, et esperait secrètement que malgré sa mauvaise humeur affectée il l'embrasserait à nouveau.

Elle se redressa légèrement afin de s'asseoir bien droit dans le bac, attendant que Neil passe le linge humide sur son dos.

- Commences par ma nuque, puis les épaules et descends. Prends ton temps hein, nous ne sommes point pressés, et surtout appliques toi bien.

Elle avait parlé mécaniquement, comme s'il s'agissait d'une suivante quelconque. Puis elle ajouta:

- C'est Louison qui est en charge du repas aujourd'hui. Sophie comme toujours ne quittent pas les enfants, enfin surtout la petite Connie. Par instant je me dis que cette situation est malsaine. Je ne voudrai pas qu'elle finisse par enlever notre fille où je ne sais quoi. Tu serais surpris de savoir jusqu'où certains peuvent aller par frustration. En tout cas, si tu n'avais pas eu la mauvaise idée de me coller trois mioches d'un coup dans le ventre et si ce n'était pas aussi difficile de trouver une bonne nourrice, il y a longtemps que je l'aurai mise à la porte.

Elle parlait tout en prenant l'eau du bain dans le creux d'une de ses mains pour la déverser méthodiquement sur le bras opposé.Elle continua:

- En plus, pour un peu elle me culpabiliserait de vouloir m'occuper de ma fille, déjà que Syn me laisse à peine le temps de m'occuper de Nolet et de Connie, si en plus la nourrice s'y met...

A présent Rochelle s'amusait à faire des ronds dans l'eau avec le bout de son index. Elle faisait cela machinalement tout en parlant. En fait, elle se servait des mots comme d'une barrière entre Neil et elle.
La jeune femme, bien qu'elle refusa de l'admettre, craignait un peu ce tête à tête avec Neil depuis ce qui s'était passé entre eux la veille, tout comme elle avait ardemment désiré.
Et à présent que Neil était là, elle mettait le premier sujet de conversation entre eux afin de se protéger. Mais se protéger de quoi? Cela elle n'aurait su le dire où plutôt elle ne voulait pas le dire, surtout pas.

- Tu ne trouves pas qu'elle exagère?

Et puis comme un cheveu venant sur la soupe et trahissant ses véritables pensées elle dit presqu'aussitôt:

- Tu aurais au moins pu me donner un vrai baiser...

Elle soupira avec emphase, et reprit son jeu des ronds dans l'eau.
Neil.Zaza

MessageSujet: Re: La Demeure de Rochelle: Le Fort Roccella.   Mer 20 Fév - 22:35

- Un vrai baiser dis-tu ?

Neil continua de frotter le dos de Rochelle jusqu'au moment ou d'un geste brusque il la fit basculer en arrière, et se penchant sur elle, il l'embrassa avec passion, la caressant en même temps. Après ce long baiser Neil la regarda droits dans les yeux, lui fit un clin d'oeil comme a son habitude et se remis a lui frotter le dos.

- Syn m'a encore fait des siennes toute a l'heure, je m'approchai tout juste de lui, quand il m'envoya son pied en pleine figure ! Le sacripan !

Neil ne put s'empecher de rire

- Nolet et Connie sont déja plus sage, enfin je trouve ^^

Se penchant un peu, Neil murmura a Rochelle

- Et moi, accepteriez vous ma belle, que je me joigne a vous dans ce bain ?

Et sans même qu'elle n'eu tant de répondre il lui glissa un sensuel baiser dans le cou.
Rochelle

MessageSujet: Re: La Demeure de Rochelle: Le Fort Roccella.   Dim 24 Fév - 1:57

Elle s'abandonna au long baiser que lui donna Neil sans prévenir. Elle apprécia même beaucoup mais n'en montra rien, et lorsqu'il se remit à lui frotter le dos, elle demeura silencieuse.
Elle ne se dérida que lorsqu'il parla de leurs enfants et se surpris même à esquisser un léger sourire.
Il est vrai que leur fils Syn manifestait déjà un sacré caractère.
Puis Neil lui demanda s'il pouvait la rejoindre dans son bain et l'embrassa délicatement dans le cou. Elle retient de justesse un soupir de plaisir et bien qu'elle trouva sa proposition fort tentante, elle s'obligea à se montrer dure avec lui comme à son habitude. Elle dit donc sur un ton plein d'indifférence:
- Fais comme tu le souhaites très cher!
Et elle se remit à s'asperger d'eau, en prenant un peu d'eau dans le creux de sa main pour la faire retomber sur elle, et en donnant l'impression de ne pas s'occuper de Neil alors qu'elle guettait la moindre de ses réactions.
Neil.Zaza

MessageSujet: Re: La Demeure de Rochelle: Le Fort Roccella.   Dim 2 Mar - 2:38

Neil, suite aux dire de sa belle Rochelle, pris une décision. Il l'a regarda droits dans le fond de ses yeux, lui déposa un dernier baiser dans le cou, et entrepris d'enlever ses vetements, et de rejoindre Roch dans ce bain si chaud.

Presque nu, Neil regarda Rochelle dans son bain, un petit sourir aux lèvres, fesant des ronds dans l'eau, son occupation préféré se disait-il..

Il s'approcha doucement de Roch, l'embrassa avec passion, enleva le reste de ses vetements, et entra dans le bain.
Rochelle

MessageSujet: Re: La Demeure de Rochelle: Le Fort Roccella.   Dim 2 Mar - 2:52

Rochelle le laissa entrer dans l'eau en faisant comme si elle était complètement indifférente à sa présence alors qu'elle l'observait du coin de l'oeil en faisant des petits ronds dans l'eau avec son doigt.
Elle attendit que Neil se fut immergé dans l'eau avant de lui envoyer une gerbe d'eau au visage et en lui lançant:

- Qui est ce qui t'a permis de t'imiscer dans mon bain? Pffff!!!! On ne peut jamais être tranquille ma parole!

Elle le regarda les sourciles froncés avant de dire avec un peu de dureté:

- Bon ben maintenant que t'es là, tu pourrais me prendre dans tes bras. Je sais pas moi, rends toi utile, embrasses moi!
Neil.Zaza

MessageSujet: Re: La Demeure de Rochelle: Le Fort Roccella.   Dim 2 Mar - 3:07

- J'allais y venir, j'allais y venir..

Neil lui sourit et délicatement se dirigea vers Roch. Arrivé a côté d'elle, il lui saute brusquement dessus, et l'embrassa d'un baiser les plus fougueux qu'il ne puisse exister, plein de passion. Neil la serra ensuite dans ses bras, continuant de l'embrasser.

Il lui glissa doucement a l'oreille:

- Et pour la permissions du bain, j'ai bien le droit d'en prendre non ?

Neil rit un bon coup, fit un clin d'oeil a Roch, et l'embrassa de nouveau.
Rochelle

MessageSujet: Re: La Demeure de Rochelle: Le Fort Roccella.   Dim 2 Mar - 8:39

Rochelle consentit à esquisser un bref sourire avant de répondre.

- Oui, oui. Surement!
- Tant que tu ne crois pas que tu es irrésistible et que je n'attendais que ça.

Elle soupira et se blottit dans ses bras.

- D'un autre coté vu que tu es là, autant que j'en profite.

Elle déposa un chaste baiser sur les lèvres de Neil, pui s'adossa tout contre lui.

- Tu sais parfois je me dis que nous formons une grande et belle famille.
- Je crois que dans le fond j'aime bien que tu sois là.

Puis se rendant compte qu'elle avait été trop gentille, elle rajouta en fronçant légèrement les sourcils:

- Enfin je dis ça, mais c'est une façon d eparler hein! Ne va pas croire que je suis folle de toi non plus. Manquerait plus que ça.

Elle prit l'éponge et la lui tendit.

- Et puis tiens, prends l'éponge et frottes toi un peu, histoire que ce bain te serves à autre chose qu'à m'embrasser.

Elle se mit à rire et alla dans le coin opposé du bac afin que Neil puisse se frotter.
Neil.Zaza

MessageSujet: Re: La Demeure de Rochelle: Le Fort Roccella.   Dim 16 Mar - 4:10

Suite a ce superbe bain d'amour avec Rochelle, plusieurs années passèrent.
Leurs enfants ( Syn, Nolet, et Connie venait d'avoir 6 ans ).

Neil se réveilla se matin là, débordant de choses a faire, préparer le petit déjeuner, avant que Roch se lève, pour lui, roch et leurs enfants, aller se laver, s'habiller, et ramener du bois pour la cheminée, ensuite il s'occuperai de son jardin et emmenerai sa femme sortir, si bien entendu cette dernière accepte.

Il se leva du lit sans faire de bruit, et descendit doucement vers la cuisine.
Il prépara 5 petits déjeuner comme chacun les aimes, et monta celui de Roch et le posa a côté du lit, retourna chercher celui des enfants et le posa sur la table dans le salon, et ensuite remonta s'asseoir au côté de roch et lui déposa un doux baiser sur ses douces lèvres.

Il alla ensuite préparer ses affaires du jour, pour le moment ca serait un bleu de travail, pour bricoler et jardiner, rien de mieux, et se dirigea vers la salle de bain, lorsqu'il croisa nolet qui sortais de sa chambre.

- Bah alors p'tit bonhomme, ou va tu comme ca ? Va donc réveiller ta mère tiens ! Qu'on rigole !

Neil ne pu s'empêcher de rire.

- Oh ouii ok !! J'y vais papa !!

Neil sourit, et entra dans la salle de bain.
Rochelle

MessageSujet: Re: La Demeure de Rochelle: Le Fort Roccella.   Dim 16 Mar - 5:15

Rochelle dormait paisiblement. Elle avait tellement de travail depuis quelque temps que dormir lui faisait le plus grand bien, aussi n'hésitait elle pas à paresser dans son grand lit quand elle le pouvait, et ce jour là ne fit pas exception.
Soudain quelque chose la tira de son sommeil...Elle était entrain d'émerger lorsqu'elle sentit des bras l'entourer suivit d'un baiser sur sa joue.
Elle ouvrit les yeux et se tourna...D'abord prête à fulminer après Neil, persuadé que c'était le jeune homme qui venait de la réveiller, elle se retrouva fasse à une jolie petite bouille souriante bien qu'ayant deux dents manquantes.(lol! )
La bouche de la jeune femme s'étira en un doux sourire et ses yeux se volèrent de tendresse lorsqu'ils se posèrent sur la frimousse de son Nolet.
Elle attira l'enfant à elle, et le faisant rouler à ses cotés, fit pleuvoir une nuit de baisers sur son visage.

- Comment va mon grand garçon aujourd'hui? Il est venu faire un calin à sa maman. Il est adorable ce petit bonhome!

Elle calina son fils, profitant pleinement de cet instant privilégié qu'ils avaient. Puis elle fit ses ablutions, coiffa son fils, enfila l'une des chemises de Neil, et emmena son fils petit déjeuner.

Une fois dans la cuisine, elle sourit en voyant que Neil avait préparé leur petit déjeuner. Elle caressa la tête brune de son fils, et l'installa pour qu'il puisse manger lorsque Sophie et Louison arrivèrent, tenant par la main Connie et Syn.
Rochelle sourit, et embrassa affectueusement ses enfants avant de saluer leur nourrice.
Puis elle tacha de prendre son petit déjeuner dans le calme, mais la présence de Syn et Nolet dans la même pièce rendait cela complètement impossible, aussi décida-t-elle qu'elle avait assez mangé et s'éclipsa au premier étage.
Elle se coiffa ses cheveux couleur nuit en un haut chignon, puis se déshabilla entièrement avant d'aller ouvrir en grand les fenêtres de sa chambre. Elle aspira l'air à plein poumon, offrant son visage à la fraicheur matinale, avant de prendre la direction de la salle d'eau.
Elle y trouva Neil et sourit. Ainsi il n'était pas encore sorti...

Elle s'arreta devant le chambranle de la porte et s'y adossa, observa son compagnon avec plus de tendresse dans le regard qu'elle ne l'aurait voulu.
Etre réveillée par son fils l'avait mise de bonne humeur et rendu particulièrement encline au calin et à l'affection, et ce à son corps défendant...Mais...Peut on réellement lutter contre la passion...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Demeure de Rochelle: Le Fort Roccella.   

La Demeure de Rochelle: Le Fort Roccella.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4