L'île d'Avalon accueille ses fils et filles
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une arrivée joyeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oya

avatar

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Une arrivée joyeuse   Mer 14 Mai - 17:59

Elle n'était pas revenue depuis des mois, tant et tant de choses s'étaient passés, de sombres événements, tristes, violentes parfois aussi.. ces hommes et leurs guerres!

Elle en avait assez de ces tristes jours, assez de pleurer les morts.. Avalon était l'Ile du refuge mais aussi l'ile de la joie

Elle sourit en mettant le pied sur la rive.. espérant bien que d'autres y seraient que d'autres viendraient.. puis hâta le pas vers le village
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elinor
Novice
avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Re: Une arrivée joyeuse   Jeu 15 Mai - 18:47

Elles étaient restées silencieuses pendant la traversée, Oya avait le visage fermé et le front soucieux, sans doutes était-elle trop sollicitée ces derniers temps et bien fatiguée de tant donner sans jamais compter.

Quand elle lui avait parlé de ce lieu, elle ne l’avait tout d’abord pas cru. Sa propre mère lui en avait conté l’histoire et lui avait appris à prier la grande déesse depuis qu’elle était enfant, mais elle avait toujours cru que l’île d’Avalon n’était qu’une légende.

Quelle ne fut pas sa surprise lorsque l’épais voile de brume se déchira pour laisser apparaître les contours découpés et vallonnés d’une île aux couleurs fabuleuses. Elle ne vit pas le regard attendrit qu’Oya lui jeta en voyant ses yeux d’enfant émerveillée, tant le spectacle qui s’étalait sous ses yeux la fascinait. Elle ne sentit pas plus les larmes d’émotion qui coulaient sur ses joues rosies par la fraîcheur du matin.

Elle descendit de la petite embarcation à la suite de sa compagne, la suivant sur les pentes escarpées qui menaient à la petite plage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une arrivée joyeuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée joyeuse dans leur chambre
» Arrivé des 163 à Dakar
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Avalon :: Au bord du lac-
Sauter vers: