L'île d'Avalon accueille ses fils et filles
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une chambre pour Sibille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sibille

avatar

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Une chambre pour Sibille   Mar 16 Sep - 11:50

Sibille avait profité de la fin de la journée pour faire le tour du jardin qui en cette fin d'été regorgeait encore de provisions. Le soleil s'étirait, il était temps de rentrer.

Elle se présenta à l'accueil de la maison d'hôte et on lui tendit la clé d'une jolie chambre tournée vers les jardins justement.


Voilà Winbill je pense qu'ici nous serons bien avant de repartir au village et d'organiser notre voyage... J'ai reçu des nouvelles de ton grand-père adoptif tu sais ? il va bientôt venir nous voir, il faudra donc que l'on revienne au moulin. Peut-être nous accompagnera-t-il ?

L'idée de se faire accompagner de cet homme assez mûr mais de si agréable compagnie la réconfortait. Enfin, elle voyait un peu de joie dans son avenir. Elle laisserait faire le destin pour elle et son fils. Le voyage lui ferait connaître d'autres aventures agréables elle l'espérait.
En attendant je vais te changer, te nourrir et au lit.. petit coquin...

Winbill jouait et riait, se tortillant dans tous les sens. Elle fini tout de même par le changer, il bû le lait qu'elle avait apporté dans sa corne percée et elle le coucha. Elle irait un peu plus tard en taverne pour s'y restaurer elle même. Un repos pour l'instant était nécessaire. Elle s'endormit rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sibille

avatar

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: Une chambre pour Sibille   Lun 29 Sep - 15:23

Les jours s'écoulaient, sa santé s'améliorait... Winbill profitait et il était temps pour eux de reprendre le cours de leur vie...

Elle alla donc voir la dame à l'accueil et lui annonça son départ... Elle s'était rendue utile ces derniers temps pour rembourser les frais qu'occasionnaient son séjour ici. Une fois la chambre remise en état. Sibille prit son fils et se dirigea vers les brumes où attendait les barques pour revenir au vrai monde. La prêtresse était très occupée avec les novices et elles ne s'étaient pas revue. Mais ce ne serait sûrement pas son dernier séjour ici... Elle avait encore le temps de venir y poser ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une chambre pour Sibille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNe chambre pour Fleur
» L'immunite des parlementaires
» La Tour de Mithrandir [Plan et description]
» La femme de chambre poursuit le NY Post pour diffamation
» Chambre n°4 : Quand quatre murs réunissent pour le meilleur et pour le pire deux étudiantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Avalon :: L'hospice :: La maison d'hôtes-
Sauter vers: