L'île d'Avalon accueille ses fils et filles

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[rp] Une recherche qui s'annonce difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ysabelot
Novice

MessageSujet: [rp] Une recherche qui s'annonce difficile   Mer 12 Oct - 1:20

Loin des fracas de la guerre La jeune blonde se détendit et c'est l'esprit serein quel entrepris de faire un peu de ménage avant toute chose ... la poussière accumuler un peu partout sur les étagères était tellement épaisse que l'on ne distinguait plus les titres il lui fallait souffler d'abord et faire attention de pas s’étouffer ensuite ....

Voyons voir ... Fêtes de la roue du temps ... il y avait un truc avant ... mais ou est il ?

Atchoum .... foutu poussières ....

Elle fureta un peut partout empilant certain ouvrage sur la table en reposant d'autres sur les rayons ... et oublia le temps occupée qu'elle était ...

Revenir en haut Aller en bas
YvonneTroll
Grande Prêtresse

MessageSujet: Re: [rp] Une recherche qui s'annonce difficile   Mer 12 Oct - 1:24

Ysa, ma sœur ! une voix tremblante, venue de loin, appela la jeune femme.

"Tous les Dieux ne sont qu'un Dieu, et toutes les Déesses ne sont qu'une".
Voir le profil de l'utilisateur http://avalon.naturalforum.net
Ysabelot
Novice

MessageSujet: Re: [rp] Une recherche qui s'annonce difficile   Mer 12 Oct - 1:37

Sursaute et se retourne d'un bloc entrainant avec elle la chute de plusieurs ouvrages ... Nuage de poussière tel un brouillard ... elle tousse et pleure tout en même temps mais elle en est sur on a parlé ... on a même fait bien plus que cela ... on l'a appelé par son nom ...

Il y a quelqu'un ? ... Courageuse mais pas téméraire la blonde ... avance doucement à taton pour pas trébucher en plus ... ouh ouh répondez moi ? Je vous ai entendu ... ou êtes vous ?

Tourne et retourne dans les différents rayons a la recherche de la voix ...

Etes vous celle que tous recherche ici ? ... Tend l'oreille avide de savoir ...

Dernière édition par Ysabelot le Mer 12 Oct - 10:44, édité 1 fois (Raison : orthographe :oops:)
YvonneTroll
Grande Prêtresse

MessageSujet: Re: [rp] Une recherche qui s'annonce difficile   Mer 12 Oct - 2:24

Au fond de la salle, derrière un écran de poussière, une ombre vacillante s'anima : je suis celle qui jadis fut appelée Grande Prêtresse; écoute-moi, je suis faible et mon temps est compté .... Tout un coup, il sembla q'un coup de vent dissipa l'image, une odeur de chair en décomposition remplit soudainement la pièce. Non, lache-moi, sale bête .....Ysa, vite, Samhain approche, c'est notre dernière chance, c'est ma dernière chance. Il faut ouvrir les portes vers l'autre monde, mais vous devez protéger Avalon ! Seule la force des prières et de la magie ancienne .... aaah et la voix se perdit dans un cri de douleur, l'ombre avait disparu !

"Tous les Dieux ne sont qu'un Dieu, et toutes les Déesses ne sont qu'une".
Voir le profil de l'utilisateur http://avalon.naturalforum.net
Ysabelot
Novice

MessageSujet: Re: [rp] Une recherche qui s'annonce difficile   Mer 12 Oct - 14:34

La c'est sur elle est pas folle on lui parle ... le cœur rate deux ou trois battements et les jambes vacillent mais elle se raccroche à la table et écoute jusqu'au bout, statufiée par la peur, peur de l’inconnu, peur d'elle même ... Si elle avait toujours été douée avec les plantes la divination, les visions et tous autres choses comme ça c'était bien une première ...

Malgré l'odeur de charogne qui emplie l'atmosphère elle se sent incapable de bouger ... Les mots dansent dans sa tête ... Un haut de cœur la ramena vivement à la surface de la réalité ... Elle couru sans réfléchir vers la sortie et tomba à genou dans l'herbe pour vider son estomac ... c'est juste à ce moment là qu'elle vit qu'elle n'avait toujours pas lâché les derniers feuillets qu'elle avait consulté sur Samhain ... La aussi fallait il y voir un signe ?

La journée étant déjà bien avancé, elle décida de retourner vers la taverne voir si elle ne pourrait pas trouver un morceaux de pain pour calmer ses crampes d'estomac ... un lit peut être mais pour l'heure il lui était impossible d'envisager de dormir ... Elle n'aura qu'à étudier ces pages ci avant le retour de Phyladelphia ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [rp] Une recherche qui s'annonce difficile   

[rp] Une recherche qui s'annonce difficile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1