L'île d'Avalon accueille ses fils et filles

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

le bori de Neb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carmody

MessageSujet: Re: le bori de Neb   Ven 17 Fév - 14:44

Carmo se reveille quand un rayon de soleil se pose sur son visage.

Il regarde autour de lui le temps de se rappeller où il se trouvait et se leve pour sortir de la chambre. Il vit les enfant deja reveillés qui vaquaient a leur occupations. Il fut un peu honteux de ne pas savoir quoi faire pour les aider.

Barhanir se tourne vers lui avec un sourir mais aussi un regard soupsonneux.

Barhanir: Carmo !! Que fait tu ici?

Carmo: J'ai juste apssé la nuit, ici ta mère m'as invité mais je suis arrivé trop tard pour vous saluer. lui sourit En parlant de Neb, apparement elle n'est pas revenue. Elle a du aller directement au lieu de la ceremonie. L'un de vous c'est où cela va se passer?

Aliénaure:Oui , je sais. La ceremonie se passe à la clairierr.

Carmo: Tres bien des que vous etes prets, nous y allons vous pourrez me guider sur l'île.

Les enfants se preparent, Lunedor et Barhanir prenne chcun un des jumeaux dans leurs bras. Aliénaure leur montrant le chemin qui menne a la clairiere, ils partirent ensemble
Revenir en haut Aller en bas
YvonneTroll
Grande Prêtresse

MessageSujet: Re: le bori de Neb   Ven 3 Mar - 0:12

Une petite fille arriva en courant avec un message de la grande prêtresse:

La Dame d'Avalon appelle tous les habitants de l'île pour une réunion importante sous le grand chêne, demain à la tombée de la nuit. Mais avant, les prêtresses doivent se retrouver d'urgence dans la grotte de la déesse.

"Tous les Dieux ne sont qu'un Dieu, et toutes les Déesses ne sont qu'une".
Voir le profil de l'utilisateur http://avalon.naturalforum.net
nebisa
Prêtresse

MessageSujet: Re: le bori de Neb   Lun 20 Mar - 15:49

Celà faisait des semaines que Nebisa et sa famille avaient dut quitter Avalon, mis à part une venue rapide pour rendre un dernier hommage à Nask il y a quelque temps, Neb n'avait pu quitter le Limousin et ses dossiers de porte parole.Mais enfin le temps lui permettait de revenir là ou son coeur trouvait la paix et le calme, berçée par les embruns et le voile si doux que la déesse étendait autour d'Avalon.

Entrant dans sa petite maison Neb sourrit, les enfants n'avaient put l'accompagner, ils étaient restés dans sa propriété de Chabrières mais bientôt ils la rejoindraient.Elle ouvrit les volets, aéra la maison et s'assit heureuse sur un banc à l'entrée, regardant les allées et venues des habitants de l'ile
Wonderanny

MessageSujet: Re: le bori de Neb   Mar 24 Oct - 3:33

Coucou Neb ! j'ai reçu ton pigeon ! il m'avait l'air tout triste et fatigué ! je l'ai bien nourri avant de prendre la route pour Avalon, il est bien soigné, ne t'inquiete pas !

Mais toi ? Comment va tu ? Comment va Avalon ? Que puis je faire pour t'aider ?

Ce lieu est unique, il vivra ! j'en suis certaine !!!
nebisa
Prêtresse

MessageSujet: Re: le bori de Neb   Mar 24 Oct - 12:57

Merci Wonder! Les pâuvres pigeons ont tant de route a faire qu'ils sont souvent bien déplumés au retour ! Celui là aura reçu de bons traitement, il a de la chance!

Neb sourrit en remettant le grand voyageur dans sa voliére.

Je suis heureuse de te voir ma soeur ! Je vais... bien... Aprés tous ces mois passés loin d'ici, au service du Limousin, Avalon me manquait trop et en l'absence d'Yvonne... je me rend compte que l'Ile se meurt ... Je vais me vouer à sa renaissance et à son maintien pour qu'au retour de notre Grande Prêtresse, elle soit certaine que nous ne l'avons pas oubliée... Ou qu'elle soit elle sentira que nous sommes prés d'elle par la priére et la ferveur de notre attachement... C'est pourquoi j'ai envoyé tous ces pigeons... La semaine prochaine c'est la samhain... la fête des morts et la célébration de l'année qui va débuter... Avalon célébrera cet événement comme il se doit. Mais ce n'est qu'une premiére étape.. un premier pas vers le renouveau ... Déjà les prêtresse revienne, je sens leurs présence et leur détermination, l'Ile entiére vibre de ces arrivées... Mais je parle, je parle... tu dois avoir soif aprés le voyage non ? Que puis je te servir ? Tu restera fêter Samhain avec nous j'espére ? Aprés les priéres pour nos chers disparus , un grand banquet célébrera la vie ..Et quoi de mieux pour se réjouir de la nouvelle année ?
Wonderanny

MessageSujet: Re: le bori de Neb   Mer 25 Oct - 19:44

Merci Neb, oui je veux bien ... juste un verre d'eau pour étancher ma soif. Cela ira. Par contre dis moi, quand commenceront les festivités ?
claudicus d'albury
Prêtresse

MessageSujet: Re: le bori de Neb   Ven 27 Oct - 17:11

Claudi qui passait par là, par le plus grand des hasard aperçut la capitaine des guerrières s'envoyer un grand verre d'eau. affraid

--Bonjour, ma capitaine, vous avez peur de marcher de travers quand vous passerez vos troupes à l'inspection ? drunken

Elle eut juste le temps de baisser la tête, le verre d'eau arrivait droit sur elle. What a Face

Tiens oui au fait, Nebisa, quand commencent les festivités ? farao

MessageSujet: Re: le bori de Neb   Ven 27 Oct - 18:34

Ca aurait pu te raffraichir un peu ! tongue Dommage qu'il en restait peu ! Laughing

Et oui ma Chère Claudi je bois aussi de l'eau ça m'arrive ! Bien que d'autres boissons aient tout de même ma préférence Wink
nebisa
Prêtresse

MessageSujet: Re: le bori de Neb   Dim 29 Oct - 19:15

Neb éclate de rire et s'écarte pour éviter tout projectiles ...

La cérémonie pourra commencer ce soir je pense... Nous sommes prêtes et la clairiére nous attend...

hrp je serai absente a partir de mardi pour trois jours, la cérémonie peut durer plusieur jours irl et en temps rp un seul ^^ vous pourrez gérer la fête !
Wonderanny

MessageSujet: Re: le bori de Neb   Dim 29 Oct - 19:30

Faut juste que je trouve la clairière Very Happy Claudi tu m'emènes .... ou je t'arose encore ? Very Happy Very Happy Very Happy
claudicus d'albury
Prêtresse

MessageSujet: Re: le bori de Neb   Dim 29 Oct - 19:50

Non, non, je préfère t'y emmener, allons donne moi le bras.
Nous allons d'abord nous rendre sur la place centrale et puis la clairière se trouve juste en dessous du bosquet sacré et au dessus de la source de vie.
Enfin je crois.
oh et puis si c'est pas ça, débrouille-toi, na.

MessageSujet: Re: le bori de Neb   Dim 29 Oct - 20:53

Hou elle est de mauvaise humeur la Claudi ? Laughing

Allez viens, on va chercher ensemble ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le bori de Neb   

le bori de Neb
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2