L'île d'Avalon accueille ses fils et filles

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chambres des invités [Mariage Stefie-Novo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lockarius d'Ambre

MessageSujet: Chambres des invités [Mariage Stefie-Novo]   Mer 15 Mar - 2:19

Lockarius arriva tardivement à la maison d'hote, après le banquet il avait cherché en vain Hekate, qui leur avait faussé compagnie sans prévenir, à travers une bonne partie de l'île.

Forbue il s'endormie rapidement une fois allongé, repenssant une dernière fois à Hekate.
Revenir en haut Aller en bas
Hekate
Prêtresse

MessageSujet: Re: Chambres des invités [Mariage Stefie-Novo]   Mer 15 Mar - 11:56

pendant les festivités, elle à éprouvé le besoin de se retrouver seule....elle s'est eclipsée discretement, et à marché longtemps, visitant l'ile, s'imprégnant de l'ambiance particulière du lieu......pour la première fois, elle se sent à sa place, faisant partie du grand tout de l'univers....

lorsqu'elle s'est enfin résignée à rentrer, la fête était finie.....elle s'est hâtée d'aller dans la maison d'hôtes.....passant devant la chambre réservée à lock, elle est entrée......il est là, allongé.......ne sachant s'il dort, elle s'installe silencieusement dans le fauteuil prés du lit, et le regarde, en réflechissant à leur situation.......

MessageSujet: Re: Chambres des invités [Mariage Stefie-Novo]   Mer 15 Mar - 12:57

Lockarius finit par sortir de son sommeil, il distinguat quelqu'un assit non loin et son esprit embrumé ne la reconut pas instantanément...

Hekate ?
Hekate
Prêtresse

MessageSujet: Re: Chambres des invités [Mariage Stefie-Novo]   Mer 15 Mar - 13:00

elle chuchotte

je t'ai réveillé? excuses moi........je vais retourner dans ma chambre et te laisser dormir si tu veux.....

MessageSujet: Re: Chambres des invités [Mariage Stefie-Novo]   Mer 15 Mar - 13:04

Lockarius se redresse et s'sassit au rebord de son lit, tendant la main pour prendre celle d'Hekate.

Non je t'en pris, reste.

[HRP]A quel moment cela ce passe t'il ? Nuit, matin ?[/HRP]
Hekate
Prêtresse

MessageSujet: Re: Chambres des invités [Mariage Stefie-Novo]   Mer 15 Mar - 13:34

( c'est pas encore l'aube, mais ca n'est plus la nuit....)

Elle s'installe prés de lui, continuant à le regarder, en soupirant.......

alors, te voila sur l'ile des pommiers.......j'avoue que je ne t'aurais jamais imaginé venir de ton plein gré dans un tel endroit....la vie nous réserve parfois de droles de surprises......

en tout cas, ce mariage était le plus beau que j'ai jamais vu....

elle caresse ses cheveux, tout est encore calme dans la maison d'hôtes, les gens dorment, épuisés par la fête.....

MessageSujet: Re: Chambres des invités [Mariage Stefie-Novo]   Mer 15 Mar - 13:43

Oui j'avoue que je ne me sent pas vraiment à ma place ici, mais j'ai bien changé depuis que je te connais... il lui caresse les cheveux repoussant une mèche de son visage.
Tu sais je suis vraiment désolé de m'être emporté avant hier...Mais il y a des choses qui ne changerons jamais en moi... Sa main decend le long du corps d'Hekate ... et d'autres que je veux garder entière pour moi.
Hekate
Prêtresse

MessageSujet: Re: Chambres des invités [Mariage Stefie-Novo]   Mer 15 Mar - 14:07

moi aussi je regrette, mais je voudrais tant que tu comprennes certaines choses......et surtout que tu es le seul que j'aime.......le seul et l'unique...

elle se laisse aller prés de lui , se blottissant dans ses bras......ce ne sera jamais simple entre eux.......leurs croyances et leurs coutumes sont si différentes....mais elle l'aime, et l'amour peut tout....

MessageSujet: Re: Chambres des invités [Mariage Stefie-Novo]   Mer 15 Mar - 14:38

Un instant Lockarius pensa à la réaction d'Hekate si elle le voyait déambulé à moitié nu devant une autre femme... mais il préféra taire cette reflexion, inutile de rejeter de l'huile sur les braises...

Il l'aimait plus que tout et pourtant parfois il préfererait se trouver sur n'importe quel champ de bataille que devant elle, au moins à la guerre les choses étaient simples...

T'aimer est probablement la chose la plus sage et la plus folle qui me soit arrivé Murmura t'il.

Et il lui dépossa une leger baiser sur les levres, presque timide, il rapella à Hekate leur premier baissé.
Hekate
Prêtresse

MessageSujet: Re: Chambres des invités [Mariage Stefie-Novo]   Mer 15 Mar - 14:59

elle se sert contre lui, mais l'épuisement la gagne peu à peu....

je dois dormir un moment...il faut que je me rende chez la grande prêtresse avant de repartir, et je préfererais ne pas bailler de fatigue pendant l'entrevue.....

elle lui sourit

je te promet de ne plus me promener en chemise....du moins devant d'autres personnes....satisfait?

MessageSujet: Re: Chambres des invités [Mariage Stefie-Novo]   Mer 15 Mar - 15:14

Evites déjà de le faire devant d'autres hommes...dit il un sourire en coin

Il l'embrassa tendrement, constatant que le jour n'allait pas tarder il décida d'aller se promener.

Tu peux resté ici, je vais aller faire un tour, repose toi bien.

Après avoir encore une fois embrassé Hekate il quitta la chambre et partie vers l'endroit où il avait accosté la veille, dans la barque il ouvrit le petit coffre qui contenait ses armes et entreprit de faire quelques mouvements d'entrainement pour mieux se reveiller, avant d'aller rejoindre les autres.
Hekate
Prêtresse

MessageSujet: Re: Chambres des invités [Mariage Stefie-Novo]   Mer 15 Mar - 16:16

elle à dormi un peu, et se sent en pleine forme....lock à dû sortir.......elle espère qu'il en profiteras pour essayer de visiter l'ile, et de comprendre un peu mieux ses croyances..

elle se lève, fait sa toilette, et sort, à la recherche de la maison de la grande prêtresse...dans les couloirs de la maison d'hôtes, les invités du mariage se croisent en devisant gaiement, encore sous le charme de la cérémonie.......

MessageSujet: Re: Chambres des invités [Mariage Stefie-Novo]   

Chambres des invités [Mariage Stefie-Novo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1