L'île d'Avalon accueille ses fils et filles
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les règles de bienséance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YvonneTroll
Grande Prêtresse
avatar

Nombre de messages : 1241
Age : 55
Localisation : Derrière les brumes, à Avalon
Date d'inscription : 27/11/2005

MessageSujet: Les règles de bienséance   Dim 8 Jan - 19:06

Chers amis,
créer ce forum n'était pas une mince affaire, et j'espère que vous aurez autant de plaisir à le parcourir et à participer aux différents sujets que nous avons eu en le faisant naître.
Issu du monde du jeu "Royaumes renaissants", ce forum est néanmoins indépendant. Dans un premier temps, il a été créé afin de proposer un refuge aux personnages RR non-adhérents à l'église aristotélicienne, surtout les prêtresses "exilées" de la guilde des amazones. Mais nous sommes ouverts pour tous ceux qui partagent nos convictions. Si vous souhaitez donner le lien pour ce forum à une autre personne, merci de m'avertir.
Ce forum est entièrement dédié au jeu de rôle ayant comme trame de fond la situation dans les RR. Mais il adhère aussi à une certaine philosophie de la vie cherchant à renouer avec les croyances des anciens. Le culte de la déesse et son univers, si bien décrit dans les livres de Marion Zimmer Bradley, sont le cadre de ce forum.
Merci de respecter cet esprit aussi bien dans les avatars ( nous avons essayé de créer une galérie, mais vous pouvez aussi aller sur ce site: http://galerieslunamoon.free.fr/ds_1.htm ou trouver des images dans le même style ) , les RP et toute intervention sur le forum. Merci également d'éviter le flood. Nous risquons sinon vite un forum trop lourd à gérer. Les modérateurs et administrateurs se réservent donc le droit de supprimer ou éditer tout post qui ne respectent pas ces règles.

_________________
YvonneTroll

"Tous les Dieux ne sont qu'un Dieu, et toutes les Déesses ne sont qu'une".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avalon.naturalforum.net
 
Les règles de bienséance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [règles] Grot bastos et unité
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée
» Règles des stompas
» règles floues sur le nob qui dirige les blind'boyz
» Règles de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Avalon :: Au bord du lac-
Sauter vers: